De petits soucis de santé presque réglés our Candice nous ont écarté d'une présence active ici. Cela revient peu à peu. Et il y a un récit à débriffer
Épuisés l'un et l'autre nous nous sommes endormis rapidement. Le réveil va sonner dans 5h. Bien trop juste pour Candice.
Malgré ses mots, je pressent Candice déçue d'un épisode si court. Elle mérite plus, elle voulait essayer une double avec lui. Nous en avions parlé la première fois. J'ai dû mal à dormir sereinement.
Au réveil, Candice plonge dans les obligations du jour. Je rumine cette déception. Je sais Candice capable de tout arrêter. Les jeux du midi décrits un peu avant me rassurent bien. Elle est joueuse, totalement délurée et jouit pleinement.
En remontant au bureau, Candice me surprend, encore une fois :
au fait mon petit cocu chéri, j'ai oublié de te dire. J'ai gardé son préservatif. Je te le montrerai ce soir. Si tu es sage
Le doute de son plaisir, de ses envies persistent malgré. Et encore plus, je ne sais pas comment Candice a vécu l'éjaculation sur elle de son amant, et tout autant, plus qu'un cunni, je lui leche le sexe mais aussi le ventre, les seins. Phobique du sperme et autres liquides corporels- sauf sa cyprine

ne s'est elle pas forcée pour mon plaisir. Plaisant sur l'instant, inutile si ce n'est destructeur à moyen terme.
Il me fait attendre le lendemain soir pour un véritable debrieffing, qui plus est à froid. Elle me rassure. Oui elle a jouit. Oui elle est déçue de sa piètre durée. Oui, une heure avant elle ne croyait pas une seconde qu'elle jouerait de nouveau de lui. Oui, elle a aimé jouir de lui me sachant pas loin, dans la maison. Oui, elle a aimé me faire cocu et me donner son sexe son corps à lecher. Oui, elle est excitée de ce nettoyage du sperme de son amant. Non, elle ne supporterait pas que je joue ainsi avec mon propre sperme. Oui, elle veut le revoir. Oui, elle veut des câlins, des douceurs de son chéri.... et maintenant dormir
Nous avons encore échangé dans les jours suivants, entre souvenirs et envies. Les jeux de cage sont de plus en plus présent par jeux. Elle découvre qu'elle peut décider mais dans ce cas assumer. Ce n'est pas rien ni anodin.
C'était il y a à peine trois semaines. Candice retrouvé ses envies mises entre parenthèses depuis 10 jours. Photos pour ses amants au cas où, promenade et séance d'exhib pour son plaisir seul et répondre à quelques couples d'ici et ailleurs.
Hier, heureuse, elle a enfin trouvé ses bottes idéales
Je vous sais curieux alors un petit extrait
20220320_142904.jpg
20220320_153837.jpg
En rentrant, elle a voulu baiser en les gardant.
je veux me sentir et me voir salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations