©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Un jour ma femme et moi décidons de nous donner un mois pour essayer cette relation maitresse-lopette avec obligation d'aller au bout de la période. J'étais attiré par ce genre de relation mais pas sûr de moi et peut être ne m assumant pas....
Il faut savoir que ma maîtresse a un amant regulier depuis plus d'un an. Je suis donc cocu et très epanoui.
Depuis quelque temps ma femme me demande de dormir dans le salon afin d'avoir son amant dans notre lit conjugale lors de ses visites et je dois leur apporter le petit déjeuner au lit en étant bien féminisé.
C'est comme ça que tout a officiellement commencé.
Donc avant la fin de notre période d'essai ma femme m'a confirmé qu'elle serait uniquement maintenant ma maîtresse et moi sa grosse lopette avec deja des règles :
L appeler ma maitresse
La vouvoyer
Baisser les yeux
Être toujours en lingerie pour lui plaire
Ne plus penser à mon plaisir mais juste au sien
Avoir des mots doux et respectueux

Ceci n'est que le début de mon éducation et bientôt je porterai une cage. C'est une expérience déjà tentée que j'avais apprécié mais pas assumé. Aujourd hui mon statut de lopette va complètement me permettre de l assumer. J'attends de voir comment ma maîtresse adorée va m'obliger à être encagé.
Parfois ma maîtresse me gifle quand je desobeis ou bien simplement si elle veut être injuste. J avoue que j'aime cela m'enfonçant encore plus dans cette soumission assumée. Maintenant ma maitresse exige que j'écrive sur ce blog et donc je donnerai des nouvelles de mon évolution comme lopette et bien sûr cocu.
Gille a liké
Voilà quelques jours depuis la décision que je sois une lopette.

Tous les matins, je porte une lingerie et j'attends que ma maîtresse se réveille. Nous sommes actuellement en vacances.
Ma prise en main continue très sévèrement afin que le peu de coté mâle qui reste en moi dit elle s'efface. Ma maîtresse me fait bien comprendre que j'ai toujours été une lopette au fond de moi et non assumé.
Alors maintenant elle en profite pour m éduquer et faire de moi une totale lopette bien aux services de ses envies.

Bien sûr elle me traite de lopette et de grosse merde incapable de la faire jouir comme son amant.
Je reçois beaucoup de gifles pour des mauvaises réponses ou attitudes et sa voix est très dure.
Ces moments de violences éducatives me font ressentir mon acceptation pour cette soumission et je mesure combien j'en ai besoin. Je bascule alors...
Ma maîtresse aime être remplie en general et je dois donc m'appliquer à le faire quand son amant n est pas là.

Mes érections ne sont pas rapides et cela énerve ma maîtresse qui me gifle pour cela.

Je me rends compte que du coup je bande plus vite jusqu'à l innonder de mon sperme et obligation de tout nettoyer avec ma langue.

Souvent je me dis que cela n'est pas ma vrai nature et pourtant j'y reviens en souhaitant que mon dressage continu très sévèrement. C'est étrange...

Il faut savoir qu'en dehors du sexe ma maîtresse ne veut pas me traiter comme une lopette mais comme son mari. Cette ambivalence me rassure et quelque part me fruste je crois.

Peut être le port régulier d'une cage pourra répondre comme une solution à ce ressenti.

En tout cas, il est certain que ce dressage me fait beaucoup de bien ainsi qu'à ma maîtresse qui prend du plaisir à me gifler et m'insulter.

Alors je continue :cuck:.

Idem pour ce blog car ma maîtresse veut aussi que j'écrive.

Alors à suivre ;)
Bonjour. Voici donc ma situation.
Mon statut de lopette est toujours d'actualité mais disons alors apres réflexion commune, limité au port de la cage en permanence.
Nous développons le côté frustration et cocu.

C'est à dire que ma femme maîtresse qui aime beaucoup être remplie, va se retrouver en manque puisque je suis encagé... elle me dit alors qu'elle va compenser en voyant son amant très régulièrement afin de pouvoir bien jouir. Je vais donc passer au second plan totalement... et moi aussi être en frustration. Mais c'est très bon de savoir qu'un autre va lui donner du plaisir puisque je ne peux plus le faire.

Le port de la cage est très important pour moi car cela symbolise bien ma soumission et le côté salope de ma femme qui ne va pas se géner pour me remplacer en grande partie par son amant.
J'aimerai enfin beaucoup découvrir l'orgasme ruiné à l'occasion des quelques fois où elle me libérera. Sûrement le comble du plaisir de la frustration.

Déjà 2 jours que je suis encagé et j'avoue avoir hâte qu'elle me dise qu'elle a besoin de se faire remplir... par son amant.
Je vous tiens au courant !
Finalement mon dressage m'a fait du bien dans le sens où cela a permis de bien cerner mes attentes.

Celles d'un mari très amoureux de sa femme et complètement excité par son côté salope.
Quoi de mieux du coup que d'être encagé afin d'être cocu par compensation du plaisir que je ne peux pas lui apporter !

Moi qui aime tant la remplir de mon sperme elle va devoir me remplacer et faire de moi un très grand coxu régulièrement.
Voilà 2 jours que je porte ma nouvelle cage en métal bien plus confortable et hygiénique que celle en plastique d'autant que ma maîtresse m'oblige à la porter 24h/24.
Alors à sa demande je vais vous faire part de mes premières impressions.
D'abord cette cage représente le symbole de ma soumission et mon appartenance totale à ma maîtresse

Ensuite physiquement cette contrainte me permet de ressentir mon sexe très souvent dans la journée et mes éjections nocturnes sont un mélange de douleurs qui se transforment en plaisirs.
Tout à l'heure ma maitresse m'a carressé et leché à travers la cage. Quelle frustration ! Moi qui avait avant toute ma liberté, maintenant c'est seulement ma maîtresse qui décide. J'ai même un peu coulé....

C'est bizarre quand même de dépendre d'elle...

J'attends avec impatience sa décision de me libérer. La dernière fois, j'ai joui très intensément... après 4 jours encagé.

J'espère aussi qu'elle en profitera pour continuer mon éducation et me faire bien cocu. Tout cela va tellement bien avec la cage. Et je le ressent profondément.

Et puis quel plaisir de découvrir sa femme différente. Sa femme qui a changé. Ma maîtresse maintenant pour laquelle je suis soumis. C'est terriblement excitant tout comme quand elle se fait remplir par son amant.
Hier ma maîtresse m'a libéré car elle avait envie de moi.

Quel plaisir.

J'ai connu aussi mon premier orgasme ruiné. C'est quelque-chose d'incroyable !!!!! Une immense frustration presque douloureuse et un grand plaisir du coup psychologique d'être soumis.
Je le recommande absolument !

D'autant qu ensuite j'ai pu encore remplir ma maîtresse 10 mn après.

A faire et à refaire tellement c'est fort !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée