©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Sublime
Quelle chance de pouvoir ainsi partager la vie d'une aussi belle femme
Je ne peux que vous souhaiter que cela dure encore longtemps
coquinement
Bonjour,
Suite à votre prise de contact, j'ai tenté de vous répondre, sans être certain que vous ayez bien reçu mon message (?)
Si vous le souhaitez ... PAS DE MAIL EN DIRECT
En espérant ...
Modifié en dernier par Ikky le 13 mai 2013, 09:34, modifié 1 fois. Raison : mail
candol a écrit :Bonjour,
Suite à votre prise de contact, j'ai tenté de vous répondre, sans être certain que vous ayez bien reçu mon message (?)
Si vous le souhaitez ... c!!!!!!!!!
En espérant ...

Désolén
je n'étais pas devant mon écran ...

mais je viens de vous répondre ....à l'instant ...
bien cordialement,
cela m'etonne grandement le recitd e INDISCRETIONS, en tout cas je me vois mal demander a ma f ce qu'il a fait faire a la sienne, comme ça "ex abrupto" sans preparation prealable, discussion , mise en train...
la plupsartdes femems regimberaient il me semble, enfin s'il le dit ... ;)
Le hasard fait bien les choses.... Il m'a fait tomber sur votre post de présentation. Magnifique, subtil et surtout criant de vérité. La complicité qui vous unit, le cheminement vers les zones moins éclairées de vos fantasmes, tout cela est si parlant.
La façon dont vous avez guidé votre épouse vers la soumission et dont vous avez réussi à lui faire accepter l'introduction (au propre comme au figuré) d'un complice dans vos jeux me rappelle tant de souvenirs.
Jouer sur l'attirance-répulsion, mettre en évidence la contradiction entre tout ce que son subconscient et son corps aiment et réclament, et que sa morale et son éducation rejettent. C'est la clé.
La mener régulièrement vers ces contrées ou elle peut perdre pied sans se sentir coupable... En s''en remettant en définitive à vous pour lui imposer ce qu'elle serait incapable de décider. Elle vous en est infiniment reconnaissante.
C'est d'ailleurs la seule alchimie qui fonctionne vraiment et longtemps.
Je vous ai envoyé un MP plus complet, pour peut être échanger sur ces sujets.
superbe récit ! c'est excessivement rare que l'on assiste à un partage en direct comme cela ... le récit est vraiment bien fait ! Bravo à Mme qui a sur profiter de chaque instant !

Félicitation à M. d'avoir su être patient avec Mme et lui avoir fait découvrir cela !

Bravo à vous deux !
Bonjour à vous deux.
C'est un vrai plaisir de vous retrouver ici.
La miss est toujours aussi coquine et sexy.
De beaux récits de vos rencontres toujours aussi agréable à lire et bien sur merveilleusement illustré.
Hâte de découvrir la suite.
indiscretions a écrit :voici donc la suite de cette première aventure avec un invité ...
Il s'est introduit discrétement et sans un bruit dans la pièce ...et à découvert la belle ainsi positionnée ...

serie_X25_02. 1jpg.jpg

nous avions prélablement convenu qu'il fallait qu'elle découvre sa présence le plus tardivement possible ... le doute en elle pouvait s'installer, mais si elle devinait la présence d'un tiers trop tôt, et surtout avant qu'elle ne soit totalement dans le jeu, je craignais qu'elle ne cesse immédiatement le jeu en enlevant son bandeau en paniquant ...
Il se glissa comme convenu derrière elle, et avec les deux cravaches, commençà à la caresser et à écarter doucement son chemisier...
Tout l'enjeu consistait pour nous deux à ne pas se manifester ensemble, car elle aurait immédiatement découvert la supercherie ... j'étais donc le seul à lui parler et à la diriger ... s'il se déplaçait, je ne bougeait pas ... si je faisais une photo, il ne la touchait quasiment plus... !! ...

je lui ordonnais d'enlever elle même son chemisier ...ce qu'elle s'empressa de faire immédiatement ...
serie_X25_03.jpg

Il découvrit alors ce soutien gorge cuir qui magnifie ses seins ...et en fut agréablement surpris, car sous le chemisier classique, on ne devinait rien ! ...
il entreprit de la découvrir à l'aide des deux mains des cravaches ... qu'elle ne pouvait identifier ... mon silence de plomd ne lui permit pas de déceler encore la surprise ! ...
serie_X25_04 1.jpg

Je lui dit à haute voix que je voulais découvrir son string en cuir et ses cuisses attirantes.... pendant qu'il ouvrait lui -même la fermeture éclair de la mini !....et découvrait aussi ses bijoux de sexe que je lui avais demandé de porter ...

serie_X25_05.jpg

Je la préviens que j'allais enlever sa jupe et sa ceinture, ...et il s'éxécuta immédiatement dans le même temps ... l'ambiance était intime, et elle respirait déjà de manière saccadée ... et l'excitation accaparait son discernement habituel ...

serie_X25_06 1.jpg

Il continua ses investigations, et je lui donnai des ordres en suivant ses interventions ...!!... " ouvre la bouche....et offre ta langue ..." et la cravache vint lui caresser la langue ....

serie_X25_07.JPG

Il lui confia une cravache dans la bouche afin de monopoliser son attention ... pendant que je lui recommandai de ne pas la laisser tomber ...!...

serie_X25_08.JPG

Pendant que l'autre cravache continuait son investigation, elle respirait de plus en plus fortement, et ses cuisses ruisselaient déjà de son liquide intime ....
Il introduisit la cravache dans son string en cuir et commençà à la fouiller de cette main anonyme.... elle était très attentive, excitée visiblement ,et toute à son attention... ne remarquant toujours rien apparemment ! ...

serie_X25_12.JPG

Le va et vient de la cravache dans son intimité et sur son clitoris commençait à la faire jouir.... et je lui fit signe qu'il pouvait maintenant tenter de la toucher délicatement .... Il lui pinça doucement les seins....et joua avec, ... provoquant en elle un petit cri de jouissance...elle continua à s'exciter en lui offrant ses seins comme elle le faisait en pareille situation avec moi ....sans réaction particulière autre que sa jouissance évidente ...

serie_X25_11 1.jpg

Elle s'excitait totalement à la limite de la jouissance alors qu'il lui malmenait maintenant les tétons en étirements, et en torsades de plus en plus intenses....
Je choisis ce moment pour m'adresser à lui directement en l'invitant à lui retirer son string ...et à la mettre en position afin qu'il puisse l'inspecter comme il se doit !!! :-)
Elle ne réagit pas du tout, bloquant sa respiration, cherchant visiblement à cerner si je simulais une présence comme je lui avais déjà fait auparavant, ou bien si je m'adressai réellement à quelqu'un d'autre ....
Il lui enleva prestement son string, et l'emmena devant le lit sans lui parler encore et la fit se baisser en avant, ...Je la sentais un peu fébrile, et attentive, mais aucune réaction négative...!...

il introduisit la cravache dans ses fesses... cherchant à les écarter... mais elle manifesta une légère résistance à l'intrusion... elle était à ce moment extrèmement attentive à chaque mouvement, bruit, déplacement...et cherchait encore à controler si c'était moi ou bien un autre complice qui se trouvait dans la pièce ...
Devant sa réaction de fermeture... je lui demandais de bien vouloir écarter les cuisses correctement pendant qu'il lui posait ses mains sur les fesses ....et la forçait doucement à s'éxécuter ...

serie_X25_13.JPG

elle s'exécuta lentement... mais je sentais et savais qu'elle avait cernée qu'il ne s'agissait pas de moi, mais d'un autre .... mais ne laissa rien transparaitre... Femme de défi,... fière,... excitée de cette situation, mais en même temps paniquée de se savoir ( enfin ) dans les mains d'un invité ... tout ceci se bousculait dans sa tête...et elle décida d'assumer.... comme si de rien n'était, ....et cherchait le moyen ( selon elle ) de garder la face tout en faisant comprendre qu'elle avait deviné...

Alors que la cravache continuait son travail d'investigation, ....

elle s'adressa subitement à mon invité:

".... Bonsoir Monsieur... Je souris en moi-même de cette supercherie ...!!... si vous êtes là, c'est que Phil vous a invité ...et qu'il vous a jugé apte à accepter notre invitation... C'est pour moi une première expérience que j'accepte volontiers puisque c'est le désir de Phil... Je vous obéirai comme à lui et sans condition tant qu'il vous autorisera ... la seule condition que je mets, c'est l'absence de violence gratuite et les jeux crad .... pour lez reste, je suis à vous comme à Phil tant qu'il le voudra ...."

Selon ses propres dires plus tard, ..elle nous avait certes découverts au toucher de la main de mon complice sur ses fesses.... mais aussi à son parfum selon elle ... à sa manière de lui triturer les seins, ...différente de la mienne .... Elle m'avouera plus tard avoir été totalement paniquée lorsqu'elle fut persuadée qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre ... mais en même temps tellement excitée par le piège tendu qu'elle décida rapidement dans sa tête sa stratégie et son petit discours d'accueil pour cet inconnu qu'elle n'avait pas encore vu... !!...

La suite une autre fois ...si vous aimez toujours !!!... :-))

@indiscretions Tout cela est vraiment... Magnifique <3 <3 <3
@indiscretions j'avais totalement raté ces récits extraordinaires et leurs illustrations époustouflantes. Tout est à votre image de libertinage raffiné, audacieux, soigné, imaginatif. Ayant eu le privilège de voir plusieurs de vos soirées, je confirme que vous faites partie du très haut du panier du monde libertin.
indiscretions a liké
SirSaintJohn a écrit :@Dionysos06 @indiscretions Voilà donc un couple qui me correspond à 200 % ! Mais comment ne nous connaissons pas ? Comment toi, @Dionysos06 ne m'en as-tu pas parlé connaissant mon goût et mon exigence pour le raffinement ?

Merci à vous pour cet engouement !! ....
Dionysos fait partie des ( rares...) complices ici auxquels je fais une entière confiance sur sa discrétion et la confidentialité nécessaire du milieu libertin, compatible avec nos valeurs du 20 ème siècle ! ....
Il connait parfaitement bien tous les "dessous de l'affaire" ! .... lol y compris ceux de Nath !!! ....
S'il a confiance en vous, il vous en racontera et vous en montrera tout autant que moi ! ....avec sa vision poétique qui n'appartient qu'à lui !! ....

Il a toute ma confiance sur son discernement ! ....
En MP pour la suite éventuelle !!...

Avec son "amant"....une complicité partagée à trois depuis plus de 15 ans...

00 1 sylvain ambiance 1501.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, Michel3132, Dionysos06 et 20 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée