Madame est divine, je bande fortement

Son corps est parfait ! Et ses fesses... est-ce qu'elle aime être prise par là ?
terriblesteed a écrit :@Lubaa Merci à vous deux pour ces partages diablement excitants !
Madame est divine, je bande fortement
Son corps est parfait ! Et ses fesses... est-ce qu'elle aime être prise par là ?
Lubaa a écrit :Après avoir fait des folies de son corps, une douche s'impose ! Et des photos aussi![]()
acarban a écrit :Lubaa a écrit :Après avoir fait des folies de son corps, une douche s'impose ! Et des photos aussi![]()
j'ai une scie cloche pour verre... je crois que j'aurais fait un trou dans la paroi de la douche pour un petit glory hole perso
par Lubaa » il y a 16 minutes
Petite mise à jour,
Après avoir eu une bonne discussion avec madame, nous avons décidé de ne pas retenter l'expérience avec nôtre dernier accolyte.
Vous allez sûrement vous dire mais pourquoi si ça c'est bien passé la dernière fois ?
Eh bien c'est la le soucis, je ne l'avais pas écrit quand j'ai écris nôtre histoire la dernière fois mais nous avons rencontré un problème, et pas des moindre
Nôtre amis avait malhereusement les deux fois ou il est venu, une problème d'errection...
Malgré que ma femme ce soit très bien mise à l'oeuvre à le masturber comme il faut et à le sucer assez longtemps pour le faire monter, ce fût assez compliqué. Et quand il réussi à être raide, il débandait quand il fallait la rentrer en elle. Il y a eu certain moment compliqué je vous avoue, même si à la fin ma femme à toujours réussi à le faire jouir. On pouvait comprendre que la première fois il soit stressé etc.. même si apparament il avait déja eu quelques expériences en solo ce qui nous a quand même pas mal rassuré sur le fait qu'il serait, et nous mettrais à l'aise. Mais deux fois, c'est vrai qu'il y a un problème..
Ce qui à eu pour effet de totalement dégouter madame qui pense que c'est de sa faute car elle pense qu'il ne la trouvait pas du tout à son goût, j'essaie donc de lui faire garder le moral et de lui montrer que ce n'est pas de sa faute et qu'elle est magnifique, et que moi à sa place si j'avais une femme comme elle qui serait venu me chevaucher, je n'aurais pas eu de mal à lui donner du plaisir
Je vous montre donc ces photos, et vous, auriez vous eu du mal à lui faire du bien ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée