- 31 mars 2022, 17:20
Votre histoire est magnifique ! J’attends la suite avec impatience !!! J’avoue être un peu jaloux de vous !
Alexmart77 a écrit :Masseursensuel toujours disponible pour le plaisir de ces dames ...
justmeeric a écrit :@PierreMargaux fantastique merci merci, vos aventures sont magiques
Alban00 a écrit :Très joli récit et belle expérience on dirait :-)
sergio a écrit :Une fin qui semble vous avoir plut à tous les trois.
Vivement le récit de la deuxième rencontre acr @masseursensuel a du vous faire decouvrir d'autres plaisirs.
julesx630 a écrit :@masseursensuel a été un très bon initiateur pour Margaux.
Elle s'est autorisée toutes sortes de découvertes. Et il en reste plein à découvrir.
Reste à savoir à quelle fréquence ?
@PierreMargaux, tu as du être ravi de la la voir ainsi offerte !!
Vivement les prochaines fois !!!
Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux un final en apothéose, une pluie érotique de foutre chaud pour madame.
masseursensuel a écrit :@PierreMargaux sont très cérébraux, ils ont besoin de vos commentaires, cela les stimule et le fait que Margaux puisse devenir une vedette du forum les excite terriblement. C'est vrai que leur disponibilité est limité mais ils ont encore des choses à raconter sur ce qu on a déjà fait ensemble. Je maintiens que ce jeune couple a un grand potentiel et c est très excitant pour moi de les voir progresser. C'est vrai qu'ils sont surprenant
Notre boutique candauliste 100% sécurisée