©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Nous alternons ainsi plusieurs foi, ma femme passant de Hervé à Moi ...

Ensuite Hervé lui dit : "Maintenant tu va continuer a nous sucer, mais tu va te tourner. Tu va offrir ta chatte pour que l'on puisse y gouter. A chaque foi que tu va nous présenter ta chatte devant nous je veut t'entendre dire 'J'ai envie que tu me lèche ma chatte de salope".

Elle ne dit rien, s'exécute, et dit juste 'J'ai envie que tu me lèche ma chatte de salope".

Elle commence avec moi, en position 69 donc ...

Hervé lui dit : "Aller vient me voir maintenant ..."

Elle se met sur Hervé, sans oublier de dire "J'ai envie que tu me lèche ma chatte de salope"
Hervé : "Voila c'est bien tu comprend vite ..."

Hervé s'en donne a cœur joie en mangeant toute sa chatte ... Il lui écarte ces lèvres, et titille uniquement son clito ... Elle commence déjà a gémir ... Il lui dit "C'est a cause de sa que tu est une bonne salope ? Hmmm tu as un putain de clitoris ..."

Hervé a Moi : "Tu as déjà essayer de lui aspirer avec des petites cloque comme pour les tétons ?"

Moi : "Non, mais ont va acheter sa hein ?"

Hervé à ma soumise : "Une salope comme toi mérite d'avoir une bonne séance pour finir avec un clito ultra gonfler ... Hmmm je vais bien m'occuper de toi ... Tu n'a pas finit d’écarter tes jambes et de couiner ..."
Une nouvelle foi, ma soumise à eu le droit à un 69 en changeant plusieurs foi de partenaire, passent de moi à Hervé ...

Ensuite, Hervé lui à dit : "Aller maintenant, montre moi comme tu aime écarter tes jambes, et va chevaucher le sexe de ton homme"

Nous somme tout les 3 exciter a mort par cette situation générale, et ma femme s'exécute.

Elle vient donc sur moi, et commence à présenter ma queue contre son sexe.
Hervé la reprend : "non pas comme sa, retourne toi, tu va nous chevaucher mais tu va nous offrir une vue sur tes fesses"...

Elle se retourne, et frotte ma queue contre sa chatte. Ma queue rentre petit à petit en elle, elle lâche un "ho oui" un foi totalement remplie ..., et commence a bouger de + en +.

Hervé à ma soumise : "Voila tu est soulager tu a enfin une queue entre tes jambes ..."
Hervé a moi : "Tu va voir, quand elle sera dans la même position mais que l'on verra une toison ultra touffue, là ont pourra dire que l'on à une vraie pute rien que pour nous"

Ensuite, Hervé lui a demander de venir le voir ...
"Allez, maintenant, tu va montrer a ton homme que tu va baisser une autre queue."

Elle se retire de moi, et va vers Hervé. "Met toi dans l'autre sens, je veut que tu regarde ton homme"

Elle à donc chevauché Hervé, et a son sexe contre sa queue.
"Voila parfait, maintenant, tu va guider toute seul ma queue, mais tu arrêtera avant qu'elle soit totalement en toi, quand elle sera juste a l'entrée"
"Voila, t'es une bonne petite chienne qui écoute bien". "Maintenant regarde bien ton mari, regarde le bien".
"Si tu t'enfonce pour que je soit entièrement en toi, tu accepte que j'ai carte blanche avec toi. Tu aura droit a des bonne séances de soumission pour calmer tes envies, et en bonne soumise tu m’appellera maître et tu va me vouvoyer"

Cela avait été discuter avant entre moi et Hervé, et il a totalement carte blanche de ma part pour avoir un rôle de maitre. Je l'imagine déjà s'amuser comme un fou a préparer de bonne séance de soumission avec ma femme ...

Ma soumise lui répond : "Oui maitre, je vous écoute"

Hervé : "Se soir tu te fera baisser normalement, ont commencera les séances de travail plus tard ... Tes seins, ton cul, ton clito vont avoir du travail croit moi ..."

"Aller, maintenant, regarde bien ton mari, et pendant que tu va t'empaler sur ma queue, tu va lui dire régulièrement sans que j'ai besoin de te le redire, comme tu aime baiser avec un autre. Tu va lui montrer que tu devient une vulgaire salope qui devient accro à une autre bite"

Ma femme s’enfonce enfin sur la queue de Hervé ... Elle me regarde, et me dit à plusieurs intervalle :

"Ho oui, je la sent bien."
"Merci mon chérie de m'offrir cela"
"Elle est + large que la tienne, je la sent vraiment en moi"
"Ho oui j'adore sa queue"
Hervé devient de plus en plus crue avec elle, et elle apprécie ...

Il lui dit :

"Maintenant va chevaucher ton homme, mais interdiction que tu jouisse. Pendant tout le temps que tu sera sur lui, je veut t'entendre lui dire combien tu préfère baisser avec moi. Ne me déçoit pas si tu veut avoir le droit de jouir avec moi ..."

Ma soumise est complétement ouverte a ce jeu ... Elle nous étonne même !

Elle vient donc sur moi, me chevauche, et prend ma queue en elle.

Voici ce qu'elle s'amuse a me dire :

"J'ai envie de jouir avec la queue de Hervé"
"La queue de Hervé me remplie plus que la tienne"
"J'ai envie que Hervé me face gémir"
"J'ai envie d'avoir votre semence a vous deux"

Hervé lui dit : "Ba voila tu comprend vite..." "Met toi a 4 pattes maintenant ..."

A 4 pattes sur le lit, elle nous offre une vue magnifique sur sa chatte ouverte, son cul, et son anus ...

Moi et Hervé nous amusons a passer notre doigt le long de sa raie ... Chaque passage sur son anus la fait gémir ...

Nous lui faisons mettre son cache yeux ... Impossible de savoir pour elle qui lui titille son anus ...

Nous lui disons a tour de rôle :
"Alors sa te soulage ?"
"Sa t'excite de montrer ta zone la plus intime ?"
"A ton avis tu est en train de te faire toucher par qui ?"

Elle commence a gémir assez fort ...

Hervé lui dit : "Aller retire ton cache ... Tu va sucer et faire jouir ton homme avec ta bouche pendant que tu m'offre ton anus ..."

Ma soumise est donc a 4 pattes, moi devant elle pour me faire sucer, et Hervé qui s'amuse a lui doigter son anus comme elle adore ...

Elle est ultra exciter ... et moi aussi ...

Hervé lui dit : "quand tu aura finit de faire jouir ton homme, que tu en aura plein la bouche, tu t’allongera jambes serrer sur le lit"

Après quelque instant, je craque, et j'éjacule dans la bouche de ma femme.

Hervé la regarde et lui dit avec sa mains autour de sa bouche : "hmmm va y avale tout maintenant ... t'es une bonne chienne. Allonge toi sur le lit jambes serrer."

Maintenant, montre a ton homme comme tu a envie de te faire prendre.

Elle écarte ces jambes, et me dit "oui j'ai envie qu'on me face jouir, j'ai envie d'une autre queue"

Hervé la pénètre vraiment sans ménagement, ces mains maintiennent ces jambes en l'air.

Il lui dit entre chaque coup de rein :

"Sa te plait de te faire défoncer ?"
"Ton homme sait pas tromper quand il ma dit qu'il avait une vraie salope"
"A partir de maintenant, toute ta sexualité passera par moi. Je devrait être au courant de tout"
"Puis tu va arrêter de raser ta chatte aussi hein"

Arrive le moment ou Hervé joui ... en même temps que ma femme ...
Elle crie et obtient un putain d'orgasme ... Hervé lui, éjacule bien au fond de sa chatte ...
"Te voila bien remplie maintenant"
"Sa te plait de sentir mon sperme en toi ?"

Avant de se retirer, Hervé me demande de lui donner une culotte assez grande pour ma femme. Il se retire, et lui enfile direct la culotte que je lui est passé.

Il lui dit : "En journée maintenant tu restera avec ta chatte a l'air, mais a chaque foi que je t'aurais remplie, sa sera culotte obligatoire ..."
Nous passons effectivement d'une petite soumise, soumise à moi, qui fantasmer sur l'idée de faire des chose à trois, à une véritable salope, qui appelle mon meilleur pote "maitre".

Hervé est plus que ravie de vivre cette aventure, et sans donne sans aucune retenue. La domination avec ma soumise sera totale, je le connait bien, et pour en avoir déjà discuter, il adore dominer. Ces compagnes précédente n'était pas trop dans se trip de domination, alors la, il est heureux que je lui serve sur un plateau, ma femme qui est en pleine transformation ...

----

Il est maintenant l'heure pour nous trois de dormir un peu ... Nous restons tous les trois ensemble.

Une foi que notre soumise a remis sa nuisette, Hervé a une dernière idée ...

Il me dit : "Tu peu me donner un body pour ma petite chienne ?"

"Voila, parfait, maintenant tu va mettre sa à la place de ta nuisette, avec ta culotte + le body, j'ai envie que tu sente toute la nuit que tu as du sperme entre tes jambes".

Il vient ensuite l'embrasser, en lui disant : "Hmmm tu est une bonne chienne, je vais bien m'occuper de toi ... Demain ont parlera un peu plus des jeux que l'on va mettre en place " Tout en passant sa main sur sa chatte il lui dit : "Regarde moi comme tu aime écarter les jambes comme une salope ... Dit bonne nuit a ton homme, et oublie pas de lui dire que tu est pleine de sperme"
Le lendemain, nous nous réveillons tous les 3.

Hervé caresse délicatement ma soumise. Il lui dit :

"Tu as passer une bonne soirée ?"
"Allez, tu va aller dans la salle de bain prendre une bonne douche"

Pendant qu'elle part dans la douche, nous discutons avec Hervé. Nous somme tout les deux heureux de cette nouvelle situation.

Hervé me dit : "Dès qu'elle va sortir de la douche, j'ai envie que tu y rentre, et que tu est un rapport avec elle. Tu lui diras que j'ai envie qu'elle se face prendre par son homme, et que j'ai envie de l'entendre jouir. Fait toi plaisir, n'hésite pas à y aller assez fort, et remplie la le plus possible de sperme dans sa putain de chatte."
"Une foi que tu auras fait cela, que tu l'aura remplit, dit lui de mettre une bonne culotte, pour ne pas perdre sa récolte, et de venir me voir."

Ma femme ayant finit sa douche, je rentre dans la salle de bain, et je lui dit :
"Hervé à envie que je m'occupe de toi, il a aussi envie de t'entendre jouir..."

Mon sexe rentre très vite dans sa chatte, elle me donne terriblement envie ...
Je lui dit :
"hmmm que c'est bon de baiser une bonne chienne"
"Aller je veut que tu montre a Hervé comment tu est accro a la bite"

Les va et vient dans sa chattes sont ultra rapide, elle encaisse bien, et gémie de plus en plus ...
Arrive le moment ou elle finit par jouir ... Pas de doute, Hervé aura bien entendue lol

Pas longtemps après, après de bon gros va et vient assez brutale, mon éjaculation la remplie ... Je ne me retire pas tout de suite, et lui dit qu'elle va devoir retenir le sperme, et mettre de nouveau une culotte avant d'aller voir Hervé.

Sa respiration est encore soutenue, mais elle s’exécute.

Elle retrouve Hervé dans la chambre. Il lui dit : "hmmm juste après avoir jouis, là tu va bien te sentir soumise maintenant ..."

Il la fait allonger sur le lit, et met une gros coussin sous ces fesses qui sont maintenant surélever. "Hmmm voila comme sa c'est bien. Les soumises bien salope comme toi doivent apprendre a garder le sperme en elles."
La situation est ultra excitante ...

Ma femme, après avoir juste jouis avec moi dans la douche, est allonger sur le lit, fesses relever ...

Hervé prend vraiment son pied à la dominer ...

"Bon maintenant ont va t'expliquer les règles ...

Je vais essayer d'être présent assez souvent, afin de pouvoir profiter de ton corps en réel le plus possible. Le reste du temps, tu m'obéira virtuellement. Je te donnerais les ordres par mails, avec un sms pour te dire qu'un mail est arriver.

Pour le moments, voici les principale règles :

- Chaque soir, une séance de travail obligatoire, dans le salon, nue devant ton homme.

Séance anal : travail avec le gode gonflable
Séance tétons : travail avec des pinces ou des cloches aspirante. J'ai connait certaine qui ont un milieu un petit picot, quand tu va aspirer, le pico va venir en plein sur ton téton ...
Séance avec ta chatte : je vais te commander un gode gonflable pour ta belle chatte de salope.
Séance clito : Ont jouera avec une cloche aspirante ...

A la fin de chaque séance, obligation de chevaucher le gode que j'aurais choisir pendant un temps donner.
Pour le moments, voici les principale règles :

- Chaque soir, une séance de travail obligatoire, dans le salon, nue devant ton homme.

Séance anal : travail avec le gode gonflable
Séance tétons : travail avec des pinces ou des cloches aspirante. J'ai connait certaine qui ont un milieu un petit picot, quand tu va aspirer, le pico va venir en plein sur ton téton ...
Séance avec ta chatte : je vais te commander un gode gonflable pour ta belle chatte de salope.
Séance clito : Ont jouera avec une cloche aspirante ...

A la fin de chaque séance, obligation de chevaucher le gode que j'aurais choisir pendant un temps donner.

Je veut que ton homme te regarde chaque soir, en se disant qu'il a devant lui une putain de soumise, complétement accro au sexe, qui passe ces soirées à chevaucher différents godes.

Bien sur, pour jouir, tu aura besoin de mon autorisation.
Si ton homme a envie de baisser avec toi, tu devra lui dire si tu as le droit de jouir ou non.

Chaque soir, avant, pendant ou après ta séance, et c'est un minimum, je veut que tu remplisse ta mission "vider les couilles de ton homme".

Dernière chose très importante, chaque éjaculation qu'il aura devras absolument finir dans ta bouche de soumise. Chaque foi que tu te regardera dans un miroir, je veut que tu te dise "Je suis une salope qui adore avaler du sperme tout les jours".

Si jamais ton homme a envie de jouir dans ta chatte, pas de soucie, mais sa sera obligatoirement avec un préservatif, que tu pourra vider ensuite ...

Aller, profite bien du sperme de ton homme au fond de ta ptite chatte ...
Hervé finit en lui disant : La prochaine foi que tu aura ta chatte bien remplie de sperme, sa sera le miens. Mais avant sa, va falloir que ta chatte devienne bien poilue ...

A chaque foi que tu ira au toilette, à la salle de bain, ou chaque soir pendant tes séances, je veut que tu regarde ta chatte qui deviendras ultra poilue, et que tu te dise qu'elle est devenue aussi poilue uniquement parce que tu est une véritable chienne assoiffer de sexe.

Quand je te donnerai l'autorisation de jouir, je veut que tu aille tout de suite voir ton homme, et que tu lui dise "Hervé est d'accord pour que j'utilise mon clitoris"

Libre a ton homme ensuite de choisir comment tu obtiendra ton orgasme ...

Hervé me dit : "Alors sa te plait le programme que je lui est prévue ?"
Moi : "Parfait, moi sa me convient a 300%"

Hervé : "Ont va valider tout cela en offrant une portion de sperme à ta femme."

Hervé se déshabille, s'allonge a coter de ma femme, et lui dit "aller tu peu enlever ton coussin sous tes fesses, et pendant que tu as le sperme de ton homme qui va essayer de sortir de ta chatte, tu va être une bonne soumise qui vient chercher sa bonne dose de sperme ..."

Ma soumise se met a 4 pattes, très rapidement le sperme qu'elle a en elle tache sa culotte, et elle commence a sucer Hervé.

Hervé : "Ba voila, là tu est à ta place ... hmmm va y suce moi bien ma ptite salope ..."

Ma soumise suce avec beaucoup d'envie ...

Hervé : "hmmm va y sa arrive, hmmm oui ta bonne portion de sperme arrive ...."

Hervé a jouis entièrement dans sa bouche ...

Il la regarde dans les yeux, et pendant qu'elle avale : "Regarde comme sa t'excite ma ptite chienne ..."
pervertoy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée