©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à ceux qui me liront,

Mardi dernier j'étais en déplacement professionnel à Nantes. J'ai rencontré un couple du chat, ils ne sont pas vip, on a eu beaucoup d'échanges, monsieur m' a expliqué son envie, ils ne sont pas mariés, couple d amants. Il veut faire découvrir à mme un trio.

Je suis à mon hôtel j'attends patiemment le couple, je viens de faire 4 h de voiture. Vers 14h30 j'entends taper à la porte de ma chambre , excité je vais ouvrir. Monsieur est la avec Madame il la tient par la main, il lui a mis un bandeau comme je l'ai demandé. Ils rentrent dans ma chambre. On asseoit mme sur mon lit pas pratique deux lits simple. On commence à la déshabiller ensemble, on demande à Mme si ça va? Elle nous répond oui, on sort ses seins et on en caresse, lèche et suce chacun un, mon côté coquin ressort, je vais fouiller dans son collant pour mettre son string sur le côté et vérifier l'état de son sexe, il est mouillé, j'en parle à mon complice.Puis je baisse jogging et boxer et met sa main sur mon sexe, j en profite pour lui enlever son bandeau ( envie qu' elle me voit, mon complice m'a avoué qu'ils avaient trouvé que je lui ai enlevé vite :( ) je n'ai pas précisé mme une beauté un visage d'ange et des yeux verts magnifiques. Son corps parlons en, fine des seins ronds et gros , très agréables à prendre en main, des tétons magnifiques à étirer et pincer, son sexe lisse ( j ai rasé le mien aussi pour lui faire plaisir), un régal en bouche, des lèvres très jolies . Ce fut un plaisir de lui faire des cunilingus et la doigter. Un anus souple, dès le départ mon doigt ou mon pouce était dedans. Madame sensible sur tout le corps, un bonheur de passer mes doigts dessus, je masse pieds cuisses et jambes et Mme gémir. Un très bon moment, un couple que je recommande, monsieur un amant candauliste qui n'a qu' une seule envie, voire mme jouir d'un autre, je le remercie encore :cuck:
Oui elle m a sucé, malheureusement je n'ai pas réussi à bander, je ne comprends pas pourquoi, ça arrive parfois, peut être trop doux, trop respectueux pour faire plaisir à Monsieur et Madame, j'aurais peut être préféré que madame s occupe plus de moi, trop fusionnel avec Monsieur, et être un peu plus directif avec Madame comme j' aime
Bonjour..je suis l’heureux H Nantais qui a vécu ce 1er trio

Depuis longtemps adepte de ce forum, de ces fantasmes cando...me voilà à vivre une belle histoire adultère avec cette Femme magnifique et si sensuelle. Et elle a aussi ses fantasmes...
Alors j’ai lancé cette bouteille à la mer..trouve ce paretenaire...des échanges nombreux par messages, des questions,...puis la belle s’est laissé aller au jeu de photos erotiques envoyés à ce futur partenaire....que de sensations nouvelles: peur, excitation, envie de faire machine arrière, puis non....finalement on y va.
On se retrouve à un Kf....Nantes est illuminé de soleil....nous marchons vers l’hôtel. Nos cœurs battent la chamade....et nous voilà dans ce couloir...devant cette porte vers nos fantasmes...un dernier baiser pour la rassurer....je lui bande les yeux..la prend par la main...et frappe à cette porte !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée