Nous en avons encore reparlé récemment et madame pense encore que c'est de sa faute..
Même si je lui ai montré tout vos messages et elle à trouvé ça très rassurant, je pense qu'elle est en train de commencer à prendre confiance en elle et je suis très fière de ça.
Je tiens à vous remercier pour tout vos messages et commentaires bienveillant à son sujet, cela ne fait que nous renforcer !
Venons-en maintenant à ce qui fait nôtre venu ici, il est évident qu'après cette déception ma femme ne veut plus s'offrir à quelqu'un d'autre, même si elle n'est pas fermée non plus à l'idée d'en parler. Il va donc je pense se passer une longue période avant je pense, que nous ne tentions de retrouver un nouveau complice..
J'avoue être totalement déçu de la situation et j'aurais aimé que ça se passe autrement, mais j'aime ma femme et je lui laisse du temps pour qu'elle réfléchisse, il n'y a que ça qui arrangera les choses.
Je continuerais malgré tout à être présent sur le forum et à poster de temps en temps des photos ou autres ici
Merci à tous.