©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Il y a des jours où peu de choses peuvent donner envie.
Et aujourd'hui son décolleté me donner envie de sexe!
On a discuté d'un fantasme ou situation qu'elle aimerait bien. Sûrement encore le fait de pas assumer le regard extérieur ou le jugement.

Ce fantasme serait comme on a vu dans des films x, être prise à la chaîne par des hommes dans tous ses orifices mais en restant complètement incognito.

Comme un glory hole ou juste son bas du corps serait visible pour soulager et vider les couilles

J'avoue j'adore l'idée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
Jolie coquine qui me fait très envie ...
J'adorerai lui lècher la chatte pour bien l'exciter avant de la baiser .
Je suis dans le 13 et vous ?
n'hésitez pas à me contacter si une rencontre est envisageable ...
Et mon pseudo est en bleu ;)
par sergio
Bienvenue sur FC.

Vous êtes tous les deux d'accord pour ces jeux de partage, ça ne peut qu'être un plus.
Madame semble avoir de beaux atouts, peu de tabous et de la lingerie sexy, tout pour plaisire aux hommes qui aiment les femmes.

Ce fantasme serait comme on a vu dans des films x, être prise à la chaîne par des hommes dans tous ses orifices mais en restant complètement incognito.

Vous pouvez tester ce fantasme dans un club libertin,par exemple, et si le glory hole est trop petit ou inexistant dans l'endroit, un masque sur ses yeux et hop! Le tour est joué. ;)
@coquinologue
Nous sommes en peu loin en Lorraine mais oui l'idée quelle soit baissé me plains :D

@sergio
L'idée du club me plaît bien, elle serait Ok mais pas près de chez nous.
Le masque ou masque vénitien lui plairait aussi en restant un peu caché
alfred50 a liké
par claire95
Quetsche a écrit :Une petite photo post sexe après avoir parle du Forum candauliste pendant le coït :D

Y'a pas à dire, une prune comme ça, ça donne la pêche !
@Quetsche Madame a un corps fait pour les étreintes énergiques et multiples. L'état d'esprit est là. Il ne vous reste plus qu'à trouver des complices pour franchir le pas. Les candidats ici seront nombreux et compétents. La suite n'est donc qu'une question de temps, d'humeur et d'audace.
par sergio
Une petite photo post sexe après avoir parle du Forum candauliste pendant le coït

Et de quoi avez-vous parler plus precisement?
par Quetsche
@sergio

Je vais te répondre alors qu'elle est à côté de moi pour avoir son avis.
C'est plus le fait de la dominer, de la posséder, de l offrir. Un peu de "dirty talk" En lui disant que c'est ma salope.
On parle surtout du fait de la partager avec un autre, elle vient de me dire qu elle imaginait un autre et moi pendant que je la pénétrait.

Forcément j en parle pendant l'acte pour lui donner des "images".
Ça lui plaît selon ces mots d'être désiré, la star, que les hommes soit venu pour la baiser elle :D
2 petites photos pour avoir des commentaires torrides :)

Une d'elle ou j'ai droit avec une fellation.

On discutait avec quetsche pour savoir trouver un complice juste pour le sexe avec un bon feeling.
L'idée de l'offrir en la partageant

Les clubs elle ne sait pas trop car peur d'être reconnu, timidité un peu je pense. Moi j'ai jamais eu cette crainte, sinon des sites de rencontre.... On va y réfléchir et continuer notre excitation avec vos messages qui lui plaise.

Désolé pour le sens de la photo j'ai pas trouvé ou changer :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée