Abel a déjà fait jouir Clara, rapidement, orgasme fulgurant. Comme à l'accoutumée, Clara maintenant prend plaisir amener son partenaire à la jouissance.
La voici qui écarte les jambes le plus possible, incitant Abel à pilonner sans relâche la chatte ouverte de Clara. Elle l'embrasse, ils se regardent dans les yeux, c'est intense, je connais le regard de Clara quand elle fait l'amour, elle est irrésistible et Abel laissera échapper quelques râles pendant que Clara crie une dernière fois, elle resserre les jambes, elle jouit encore. Lorsqu'elle a senti son amant se déverser tout au fond...
IMG_20220401_145106.jpg
Je découvre le résultat, la main de Clara m'invite à la déguster.
IMG_20220331_145656.jpg
Je vois pas bien, attends...
IMG_20220331_140435.jpg
Les deux coquins regardent le cocu, je me délecte de la nettoyer sous leurs encouragements et rires. L'ambiance est parfaitement détendue, tendre et complice.
IMG_20220331_143616.jpg
Le paradis du cocu par le bout de la lorgnette.
IMG_20220405_081252.jpg
Abel a mis une telle dose de sa semence que je n'ai pas le temps de tout nettoyer et je jouis moi aussi, je me suis redressé et j'ejacule sur le pubis de ma chérie. On s'écroule tous mes trois, on discute calmement, on essaye de profiter de ce moment de liberté absolue.
Nous repartons vers minuit, se promettant de ne pas attendre aussi longtemps la prochaine fois.
J'adore Abel, c'est notre amant parfait. Il est beau, il est doux, il donne tellement de plaisir à Clara, il est intelligent. Vivement la prochaine escapade

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.