©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Etant un ancien membre du forum, première inscription en 2010 avec Mde Chapau, je suis de retour pour relier des contacts et passer à nouveaux des moments sympas. Au plaisir de vous lire à nouveau Mr Chapau. PS: pour le moment seul sur le forum doit encore reconvaincre madame d'y participer
Je me suis rendu compte que je n'avais pas effectuer plus en détail notre présentation retour, blond un jour blond toujours, je complète donc 0=)
Moi : 50 ans 1m80 blond cheveux rasé, sportif
Madame: 48 ans 1m75 châtain foncée, cheveux courts et de jolies formes rondeurs qui lui donne un charme certain.
Notre recherche, pour le moment ma recherche, car je suis seul à effectuer mon retour est d reprendre via le forum des contacts, de réagir et de revivre via les sujets des émotions et évidemment en avoir sur mes différents postes également.
Pour les plus anciens je vais rejoindre une vue de Miss Chapau, peut-être certains se souviennent d'elle et pour les autres bonne et charmante découverte. voilà je pense que je suis un peu plus complet cette fois. A très vite, ici et sur le tchat, malgré pour moi quelques difficultés pour m'y habituer, :) :) :) mais cela viendra avec le temps comme on dit mdr.
Vivement vous lire et avoir vos premiers retour. Amicalement Mr Chapau & sa Miss.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée