Heyyy, je vois que cette rencontre aura aiguisé votre curiosité !!Allez, je vous raconte !
Alors en vu de notre rencard, L avait mis une petite robe, string et S/G noirs, et une paire de bas, tenue purement classique en ce dimanche de mi-saison. Un brin sexy, classe, mais pas provoc'... Le choix me parait judicieux compte-tenu de la circonstance...
IMG-20220402-WA0015.jpg
IMG-20220402-WA0014.jpg
(Vous noterez le choix pertinent de L, concernant le choix la marque de sa nouvelle voiture )  
Une fois arrivés sur place, nous faisons connaissance de C, et entamons divers sujets de conversation comme à l'époque avec F.
"C" est petite, mince, blonde aux cheveux courts, pas maquillée, habillée en pantalon + Converse et sans décolleté. Bref, pas pas féminine pour un sous (et plus généralement pas ma came), en revanche elle est très sympathique et ressors d'un parcours particulièrement chaotique avec son ancien mari.
Au bout d'un moment, c'est elle qui met le sujet de la sexualité et du libertinage sur le tapis, elle a l'air très à l'aise avec le sujet. On apprendra d'abord que depuis son divorce, elle s'est largement émancipée, se dit être gourmande et surtout ressort son fantasme d'adolescente : la bisexualité ! En revanche elle reste assez jalouse pour ne pas "préter" F à d'autre femme... ça tombe bien.
Du côté de F, son goût pour le libertinage à 4 à laissé la place au candaulisme. Ils nous expliquerons avoir déjà eu 2-3 expériences trio HHF dont F a particulièrement apprécié d'avoir été spectateur. F a aussi fait découvrir un sauna libertin à C, mais sortie qu'elle n'a que moyennement apprécié, le côté nudité directe et sans charme du lieux. C'est vrai que moi-même j'ai une préférence pour le côté sexy/dancing du dancefloor plutôt que la serviette/sauna.
Bref, j'apprends qu'il ont déjà bien découvert cette vie libertine ensemble. Désormais, C voudrait assouvir son fantasme avec un couple de lesbienne avec qui elle dialogue en ce moment, mais il est prévu que F soit mis à l'écart, et lui préfère nettement participer.
La cause de la rupture de son ex-femme avait été de lui laisser la liberté de voir un autre homme... Il apprendra qu'elle avait finalement papillonné avec plusieurs homme à son insu. Il ne souhaite donc pas forcément pas réitérer l'expérience "cocu"  

  .
De notre côté, nous faisons un rapide flashback de ces derniers mois et racontons nos aventures "soft" en club libertin. L raconte avec fierté s'amuser régulièrement en cam avec des inconnus : sujet qu'il les intriguera beaucoup, ils devraient tester prochainement ! Il y voient même un but lucratif...
Bref, nous projetons nous revoir prochainement pour une soirée ou barbecue, mais entre la non-attirance physique - L et moi pour C) et nos attentes qui ne semblent pas se coordonner pleinement, il est probable que nous restions simplement amis.
IMG-20220402-WA0015.jpg
IMG-20220402-WA0014.jpg
Après avoir débriefé avec L, j'ai tout de même proposé à F de nous accompagner pour notre prochaine sortie en club en précisant que le but serait avant tout de passer une bonne soirée (en sous-entendant une exclusion à un éventuel dérapage coquin). Cela pourrait permettre à C de découvrir les clubs secs avec plus douceur accompagnée de L... Je vous laisse la réponse de F en image  
 
 Screenshot_20220405-185005_Messages.jpg
 
					
															Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.