©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Bienvenue sur FC.

Il semblerait que tu souhaiterait être candauliste, version "cocu" et elle, plutôt cocufieuse.

N'hésites pas à nous en dire plus sur tes envies .
par Alexmart77
Lire mon post « femme sage devenue accro.. »
par zoorg35
Bonjour, si elle est enceinte, je te conseille plutôt de profiter de ce moment assez unique et d'attendre un peu, voir beaucoup avant d'essayer de lui mettre un prétendant dans les pattes. Enfin c'est mon avis...
par michpat
zoorg35 a écrit :Bonjour, si elle est enceinte, je te conseille plutôt de profiter de ce moment assez unique et d'attendre un peu, voir beaucoup avant d'essayer de lui mettre un prétendant dans les pattes. Enfin c'est mon avis...

Je partage cet avis ! Certes,@tiboutoumou tu peux commencer un bon dialogue de fond sur le sujet , faire des petits jeux entre vous , des petits moments d'exhibes de moins en moins discrets...
Mais généralement jusqu'à la première année post natal , le bonheur de la maman passe avant le libertinage .
Un peu de patience, le temps passe si vite et...des bons moments vous attendent par la suite 8-)
par Dionysos06
Je trouve son abricot délicieux. Il mérite d'être longuement dégusté.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée