La mienne aussi aime disparaitre de temps à autres...la première fois c'était au resto pour fêter mes 30a, elle me dit qu'elle va aux toilettes, moi je n'avais rien remarqué du manège qu'elle avait avec un des serveurs...ca dure un certain temps et c'est le patron qui nous apportes les plats en me faisant remarquer que ma femme est depuis longtemps aux toilettes...là j'ai compris qu'elle était mon cadeau d'anniversaire.
Une autre fois, j'étais rentré en taxi et avait chauffé le chauffeur au sujet de ma femme pendant le trajet car je savais que c'était le genre de gars qui lui plaisait...rendez-vous était pris le lendemain dans un bar...le gars arrive, on discute mais on le sens avoir peur, être hésitant...au bout d'un certain temps, la miss me dit, je vais aux toilettes...je comprend tout de suite qu'elle à flashé sur un gars et le dit au chauffeur de taxi qu'elle est certainement allez se taper un gars aux toilettes...je me lève, descend les escaliers et entend déjà des gémissements...plus aucun doute, arrivé aux toilettes, je dit a voix haute, ca va, on s'amuse? et la plus aucun bruit, le gars qui la baise se fige littéralement...ma femme me dit au travers de la porte...oui tout va bien, va boire ton verre, j'arrive....le gars à finis en quelques secondes son affaire et ma femme est revenue toute souriante à notre table...c'était à nouveau un serveur.
Une autre fois, on rentre en taxi d'un resto bien arrosé , une fois arrivé à la maison, le gars nous demande à être payé en cash...on n'en a pas sur nous mais à l'intérieur oui...on lui dit qu'on va le chercher et qu'on vient le payer...elle rentre avec moi et me dit, t'inquiète, je vais le payer, reste ici...elle ne rentra qu'une demi heure plus tard, ils étaient allez baiser dans le taxi un peu plus loin.
Il y en a encore d'autres mais ca vous donnes déjà un bon apperçu

Nous cherchons actuellement uniquement des beurs. Dans ce cadre nous avons un fantasme avec un beur patron d'hôtel. Contactez nous si vous en connaissez un ou si vous l'êtes vous même.