©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Final:
Après une fellation rapide mais efficace, D. vient se positionner à nouveau derrière le cul tendu de Bertha. La pénétration qui approche me rend encore plus dingue de désir.
D. Enfile la capote, tapote son sexe deux ou trois fois sur le cul de Bertha et se glisse doucement entre ses lèvres. Il fait quelques aller retour doucement pour prendre sa place dans l’intimité de ma chérie puis commence à la prendre de plus en plus vigoureusement. Les gémissements de ma belle se mêlent aux claquements de son cul sur le coup de butoir de D. Vision extrêmement excitante.
Au bout de plusieurs minutes à se faire pilonner copieusement, je sens Bertha être proche de l’orgasme mais sens l’atteindre. Puis elle tombe dans cet état où je sens que notre chance de la faire jouir est passée et que rien n’y fera plus ce soir.
Je décide de proposer à D. De jouir ensemble sur le corps de ma belle, chose que je sais qu’elle adore. Il ne se fait pas prier et retire la capote pour finir de se masturber et finir sur son bas ventre. Presque simultanément, je jouis à mon tour et dépose mon jus un peu plus haut, sur la poutine de ma chérie.
Après quelques minutes pour reprendre nos esprits, D. se rhabille et quitte la chambre. Je dépose un baiser sur le front de Bertha, la détache et raccompagne D.
467D29D2-1BBE-4B58-A33C-82376C02E35C.jpeg

7A4408BF-A80D-47DA-B747-B85FB87C9678.jpeg

63042115-664B-49CB-AB38-8F9BE91D6B5C.jpeg

F62D8236-6857-4A88-A303-CA340073FE01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
voilà donc le récit de notre soirée de vendredi dernier.
J’espère que vous l’aurez lu avec autant de plaisir que je l’ai écrit.

Nous partons en vacances vendredi en croisière (si un homme du site est aussi en croisière semaine prochaine, qu’il nous fasse signe en privé, on verra si des jeux sont possible).

Et nous serons à Paris du 6 au 8 mai. Idem, nous contacter en privé pour d’éventuels jeux.
Pour fini ses défis, c’est samedi soir qu’elle pour clore le troisième. On étions au table et elle s’est absentée aux toilettes pour m’envoyer deux merveilleux clichés…… 0=)
0EBED3F4-E417-4D0F-A72B-8C47629EF1DC.jpeg
303B0518-A28F-494E-8ED0-109C24FB30F9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
m00n25, rediguane a liké
par Yvelines49
Je pense qu’elle avait raison de te cacher les gages tirés au sort ... non ?? :x
Le complice a semble-t-il bien fait d’adapter son emploi du temps...
Merci beaucoup @robertetbertha

Notre boutique candauliste 100% sécurisée