-  15 avr. 2022, 02:37

J'y viens en courant s'il le faut !   

Tu sais y faire, aucun doute la dessus

Tu sais y faire, aucun doute la dessus

Ana a écrit :Qui veut venir me rejoindre dans mon lit...? J'ai besoin de compagnie. Mais attention, ce lit n'est pas fait pour y dormir

, dommage que je n'ai pas vu ton commentaire plus tôt ! Et... merci du compliment, s'en est un très beau
 , dommage que je n'ai pas vu ton commentaire plus tôt ! Et... merci du compliment, s'en est un très beau   

donc... réelle et... accessible !
 donc... réelle et... accessible ! 

mais vous n'en aurez pas ce soir...! À moins d'être tous très vilains
  mais vous n'en aurez pas ce soir...! À moins d'être tous très vilains   

pourquoi aurais-je froid aux yeux d'ailleurs ? Je préfère amplement m'assurer pleinement ! On ne profite vraiment que comme ça.
 pourquoi aurais-je froid aux yeux d'ailleurs ? Je préfère amplement m'assurer pleinement ! On ne profite vraiment que comme ça.  

et je n'ai pas vraiment de doute sur le fait que même s'il pourrait y avoir un moment de gêne avec un nouveau partenaire, ce qui semble normal pour une nouvelle rencontre, la gêne se dissiperait très vite pour laisser place au désir et au plaisir
  et je n'ai pas vraiment de doute sur le fait que même s'il pourrait y avoir un moment de gêne avec un nouveau partenaire, ce qui semble normal pour une nouvelle rencontre, la gêne se dissiperait très vite pour laisser place au désir et au plaisir  

Notre boutique candauliste 100% sécurisée