©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 649
  • 810
par michpat
Saxojaune a écrit :Très très bonnes nouvelles...
Nous revenons de chez Abel, c'était divin, on a passé une soirée pleine de bonnes émotions et de plaisirs. On l'adore notre amant, on se sent tellement avec lui.
On a oublié d'aller dîner au restaurant alors que c'était prévu au programme :)

Très bonnes nouvelles en effet ;)
Et j'ai écrit nouvelles au pluriel car ton post est très riche d'enseignements !
Saxojaune a écrit :Nous revenons de chez Abel, c'était divin

Il vous recoit dininement (tous les amants ne reçoivent pas, hélas)
Saxojaune a écrit :une soirée pleine de bonnes émotions et de plaisirs

c'est fusionnel et peut être...des sentiments naissants pour Clara ?
Saxojaune a écrit :On l'adore notre amant

Vous êtes dans une parfaite relation à 3
Saxojaune a écrit :On a oublié d'aller dîner

A remettre la prochaine fois ! Clara entre ses 2 hommes 8-)
Bravo à vous 3 :D
par Dionysos06
@Saxojaune ravi pour vous de cette superbe nouvelle. Abel fut le dîner de Clara ! Et plus encore son dessert ! :x :cuck:
par zapzap
@Saxojaune A voir Clara profiter du soleil... ou tout du moins à voir le soleil caresser ta femme... je ne sais pas ce que je préfère entre ses seins si appétissant comme deux belles pommes... ou ses lunettes de soleil offrant encore plus de mystère sur ses pensées inavouables... et peut être même inavouées....
par Saxojaune
Quand tu te lèves le matin et que ta femme te montre les suçons que son amant lui a laissé :)
Screenshot_2022-04-15-13-46-52-63.jpg

....
Screenshot_2022-04-15-10-54-04-49.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune, d'où le célèbre dicton candauliste : "Mari qui voit de l'amant les suçons, bande aussitôt à l'unisson." :cuck:
par fundus
La première photo a été préfacé et c est tant mieux ,par contre la deuxième non ,es ce un oubli ou autre chose cher saxo
par cri6s
@Saxojaune pas l'habitude de faire des suçons à cet endroit là...mais pourquoi pas...l'amant a voulu jouer à la mante religieuse et dévorer sa complice...
par oncle-dave
Bon we chez les @croclavie82 .

Et bises à @MissCroclavie et @MissSaxoJaune
par Saxojaune
Clara et Abel ombre et lumière, le même éclat :oops:
IMG_20220417_162521.jpg

Poster ce genre de photo, tout comme les récits qu'il m'arrive de rédiger m'aide à mieux savourer ces instants. Il fait toujours se rappeler de la chance qu'on a de pouvoir vivre des moments si beaux et purs à trois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune, je vais sûrement paraître très intello, voire trop et déphasé par rapport à ce forum, mais j’écoute au moment même où je découvre cette merveilleuse photo, « Nessun dorma » de l’opéra Turandot. Et les paroles collent comme une peau érotique à ce couple fusionnel si beau. Oui, domani al’alba vincerò ! (demain à l’aube je vaincrai !).
par Saxojaune
Trop trop rigolos :)
IMG_20220418_115938.jpg
par Saxojaune
Jeudi dernier, il flotte un air d'été dans la capitale, Clara passe me chercher au bureau avant de nous rendre chez Abel dans un autre arrondissement. Nous sommes détendus comme ça ne nous était plus arrivé depuis longtemps. Nous attendons notre hôte pas loin de chez lui, à la terrasse d'un bar. Il nous rejoint, il est beau, son sourire me fait toujours craquer, et je sais qu'il fait craquer Clara aussi. On boit un coup avec lui et dès qu'il commence à faire plus frais, nous nous retrouvons chez lui pour continuer cet apéro improvisé.
Clara va prendre une douche, elle revient, vêtue d'une serviette et se colle à son chouchou. Je les entends se chuchoter des douceurs, j'adore ça.
Ensuite, je suis cocu, encore et toujours, je ne m'en lasse pas.
Voici des screenshots de la vidéo que j'ai prise, il n'y avait pas de lumière et je les ai un peu trafiquées mais j'aime bien le côté paparazzi.
IMG_20220418_184157.jpg

IMG_20220418_184225.jpg

IMG_20220418_184300.jpg

IMG_20220418_184336.jpg

IMG_20220418_184356.jpg
par Dionysos06
@Saxojaune tu es un beau et tendre papillon protégeant de tes ailes bienfaisantes les jolis tourtereaux emmêlés qui batifolent. :cuck:
par sergio
J'aime beaucoup l'effet "tarfiqé" de tes photos. J'aime le côté "amateur"
des forums.

Coquin! Ou s'arrête ce bras?
par Mistercherry
Comment ne pas aimer et désirer Clara @MissSaxoJaune merveilleuse femme
Et comment également ne pas désirer Mister @Saxojaune très excitant 8-) monsieur
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara va prendre une douche, elle revient, vêtue d'une serviette et se colle à son chouchou. Je les entends se chuchoter des douceurs, j'adore ça.
Voici des screenshots de la vidéo que j'ai prise

Que c'est beau ! J'adore ces moments candaulistes :)
Quand ils sont accouplés ainsi, le sexe bien planté au fond de Clara, les bouches collées et les langues qui s'entremêlent ...ils ne font plus qu'un, ils sont amants et le mari est juste un voyeur heureux qui admire ce couple qui s'accorde si bien :D
Clara <3 <3 <3
par pleasecuckme

C'est incroyable comme sentiment !
par Saxojaune
Ce matin, Clara m'a encore mis dans tous mes états... Non ce n'est pas vrai, j'étais excité depuis hier soir et je ne lui ai pas laissé le temps de finir son café, je lui ai demandé de me prêter son cul quelques minutes lol
Screenshot_2022-04-20-10-31-34-61.jpg

Screenshot_2022-04-20-08-58-21-07.jpg

Screenshot_2022-04-20-08-59-59-44.jpg
par Saxojaune
Photo volée dans la salle de bains:)
IMG_20220419_082921.jpg
par Dionysos06
Le cul divin de Clara est un condensé magnétique qui fait jaillir des meilleurs intentions :x
  • 1
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 649
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée