©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sett45
Hello, désolé du retard j’ai un boulot très prenant et qui me fait très vite oublié mes envies candau.

Je suis en vacances en ce moment et je rattrape le retard.

Mme a eu une rencontre avec un amant et cerise sur gâteau j’ai eu une vidéo entière!!

J’essaye de vous mettre des extraits et des photos rapidement....

Mais sachez qu’elle a fait ca un après midi pendant que je travaillais la coquine
par sett45
Bonjour,

c'est vrai que nous ne sommes pas assidue sur nos récits :) j'aimerais beaucoup que miss Sett45 puisse échanger avec d'autres Miss mais elle est de nature timide (et moi aussi).

il n'y a pas eu de nouvelles rencontres depuis l'an dernier, mais j'ai eu ma video :D elle est sublime quand elle prend du plaisir j'adore !.

Nous recherchons un nouvel amant mais ça n'est pas si simple :(
par sett45
Hello,

ça fait drole de voir son topic revenir a la surface lol

depuis le dernier rdv nous n'avons plus rien fait ceci dit ce RDV avait été une trés belle rencontre pour mme.

Pour me faire pardonner et parce que moi aussi je suis friant des topic illustrés voici quelques clichés de cette rencontre :

0b.png

1b.PNG

2b.png

3b.png

4b.PNG

Elles sont issu d'une video je pourrais vous en mettre des extraits qui sont formidable mais je n'ai pas de logiciel capable de découper et flouter les video si vous avez des conseils je suis preneur :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
sett45 a écrit :... j'aimerais beaucoup que miss Sett45 puisse échanger avec d'autres Miss ...
nous étions en ville, dans un petit restaurant où Candice aime bien discuter avec malice :oops: :x :oops:
par sett45
On a été essayer un de ces nombreux restaurant il n'y a pas trés longtemps pour en essayer un nouveau. il dispose d'ailleurs d'une carte de whisky impressionnante (avec les prix qui vont avec lol )
par SwedenForCandice
Des amis sont plutôt rhum mais nous ont partagé leur plaisir d'un bon whisky.

Candice et moi même préfèrent les vins bio et/ou naturels accompagnés de plats légers et locaux - comme les vins :D
par sett45
Bonjour a tous,

Depuis notre dernière rencontre il y a bientôt 2 ans, miss SETT45 n'as plus voulu faire de rencontres.

bien que dès le départ nous nous étions mis d'accord sur une fréquence de rencontre faible (ce qui nous va très bien a tous les 2) j'aimerais bien une nouvelle vidéo 8-) .

Lorsque nous avons reparlé de ce sujet cette semaine elle m'a dit qu'elle ne se sentais pas a l'aise avec son corp et qu'elle complexait. Je comprends tout a faire ce qu'elle peu ressentir et je respecte.

Je lui ai expliqué qu'elle ferait bander et jouir des 10aines (en étant modeste) de mecs mais elle a l'air de douter de mes dires :P et qu'en plus c'est dommage de se priver du plaisir qu'elle pourrait s'offrir.

Je me dit naïvement que quelques encouragements de votre part pourrait la motiver 0=)

Des avis féminins sont également les bienvenue je pense que ça l'aiderais a se libérer.

Amicalement, SETT45

IMG_0165flou.jpg
IMG_9821flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat45
elle a en effet ce qu'il faut ou il faut. elle fait parti de la gente féminine qui me ferait me retourner ou m’accrocheraient les yeux à ne plus voir ce qu'il se passe autour de moi 8-) ;) <3
Bonjour à vous 2,
Une découverte au hasard d un profil charmant et…. Voisin!:)
Quel plaisir de lire les aventures de Miss Sett, et quel plaisir de la découvrir !
Miss est ravissante … :oops:
par bipbipbip
Miss @sett45 semble avoir de très jolis atouts
Elle ne devrait pas complexer de son corps
La perfection n'existe pas et tous les physiques plaisent à différentes personnes
Seuls ceux qui apprécient laisseront leur témoignage
par sergio
Lorsque nous avons reparlé de ce sujet cette semaine elle m'a dit qu'elle ne se sentais pas a l'aise avec son corp et qu'elle complexait.

C'est souvent le cas chez nos femmes. Elles ont envie de se sentir plus séduisante pour s'offrir à de nouveaux hommes. Même si on les trouve tout a fait à notre gout.
par michpat
sett45 a écrit :Je me dit naïvement que quelques encouragements de votre part pourrait la motiver

Mais bien sur et c'est sincère !
Elle est magnifiquement pulpeuse ! :P
par jeanrp
elle m'a dit qu'elle ne se sentais pas a l'aise avec son corps...

Elle devrait venir poser pour des dessins érotiques, c'est une excellente thérapie 0=)

CARTE-00 copie.jpg

Jeantrèsaccueillant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée