Les exhibs de Candice sont publiées depuis l'été 2014 sur un blog (fermé par l'héberger cul pincé) et un site de photos sexy.
Contactés par un couple, Candice accepte de jouer au fil de l'été. Il s'agit de relever une dizaine de défis exhib, sur des thèmes imposés une fois décidés en commun.
Cet été 2015, après une première rencontre exhib de couples s'enrichit donc d'un jeu à distance. Pour Candice il s'agit nullement de défis (ce n'est pas son moteur) guère plus de jeux (elle ne voit pas le sexe comme un jeu

). Plutôt l'attrait de définirez elle même les lieux, les tenues, les moments .... enfin, surtout au début
Le premier défis est réalisé le même jour que l'exhib précédente. Le thème : "en magasin"
Candice avait une idée très claire ce jour-là. Elle voulait des photos en cabine avec selon ses propres mots
une grosse culotte faon pin-up des années 50. Moi qui lui ai offert son premier string j'étais clairement dubitatif.
IMG_2613.JPG
Arrivés dans son magasin fétiche, direction le rayon lingerie. A première vue, rien. Puis dans un recoin, la marque Lise Charmel, loin des goûts habituels de Candice. Un ensemble de dentelles, lycra ... et surprise, des jarretelles amovibles accrochées à la culotte. Changement de registre
IMG_2615.JPG
Ce sont les soldes. Le magasin est bondé.
Débrouille toi pour les photos mon chériTournant dans les rayons, une cabine se libère. Chance de pas encore cocu, il s'agit d'une cabine énorme et plein de miroirs. Juste un rideau pour masquer les regards . Bonjour l'exercice pour ne pas voir le photographe ...
IMG_2598.JPG
Candice enfile l'ensemble et se met à poser. Le déclenchement du reflex résonne dans le brouhaha du magasin. Candice exulte de sa trouvaille. Elle veut de belles photos. Plein de photos.
Celle debout sur le banc sera retenue pour le défit

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations