- 28 avr. 2022, 06:39
@Ana je vote pour la vidéo
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Tu es magnifique et tres tres tentante...Au plaisir

legatelois a écrit :En tant que scrutateurs j'annonce officiellement la vidéo
je vous adore

Peut-être l'ai-je postée trop tard pour vous, vous n'êtes pas habitués à ce post tardif de ma part et vous avez voulu me punir.
...j'ai réessayé le coup de la passoire mais ça ne marche décidément pas ce truc là...

Ana a écrit :Hello les coquinous !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui, que votre journée d'hier a été agréable et que votre nuit a été douce.
Moi, je m'amuse de constater que finalement, le vote a fait plus d'émules que la vidéo en elle-mêmePeut-être l'ai-je postée trop tard pour vous, vous n'êtes pas habitués à ce post tardif de ma part et vous avez voulu me punir.
@sbe4 , merci pour ce compliment qui me va droit dans l'urne![]()
@bagou51 , se réincarner en doigt... cela doit comporter bien des fonctions ingrates, mais pourquoi pas après tout![]()
@michael94 , de quel corset parles-tu ?![]()
@Yvelines49 , merci beaucoup![]()
@Dionysos06 , sensuelle et coquine, que de mots doux à mes oreilles![]()
Je vous souhaite de passer encore une très bonne journée à tous.
Bisous papillons
même a distance
). À savoir cependant que je ne fais ni dans le trash, ni dans la nudité intégrale, et encore moins dans les gros plans intimes, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, donc respectez tout de même mes "choix artistiques" dans vos propositions s'il vous plaît.
Ana a écrit :Et sans plus attendre, et parce que je suis gentille avec ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos, aujourd'hui, cela sera une photo![]()
Bisous papillons à tous
à ce point ?

et comme vous évitez la nudité intégrale, vous pourrez bien sûr rester chaussée de vos escarpins ....Ana a écrit :@sbe4à ce point ?
![]()
J'en suis désolée, ça a dû te faire mal ! Si tu veux, je redeviens plus soft alors, je ne voudrais pas être responsable de ta cécité !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée