@michpat Comme vos réponses sont différentes, c'est naturel de répondre à chacun, d'avoir vos avis sur cette situation qui est inhabituelle dans notre parcourt échangiste.
Oui je suis sur la réserve, car tous les autres partenaires étaient des couples échangistes, des triolistes "cocufieurs" qui savent ce que le couple recherche. Tout comme au sauna (mixte) les hommes présents, en général plus que de couples, sont parfaitement au courant que tu viens avec ta femme car elle veut baiser avec d'autres hommes d'une façon direct.
Avec Thierry tout est différente il l'a draguée comme un célibataire qui veut baiser. Au premier rdv, un café, elle lui a dit être mariée. Elle a été amusée par ce jeu en inventant le classique épouse qui s'ennuie, du mari absent et l'envie de faire l'amour avec un autre homme.
Dès le début elle m'a tout raconté, montré les sms, les photos. Je participais aux réponses et même aux selfies un peu coquins qu'elle renvoyait.
Il y a eu le rdv au resto et à son retour elle m'a dit qu'elle voulait coucher avec lui, bien sur seule, car elle était sensée me faire "cocu".
Tout a été très vite, le mercredi elle m'annonce que c'est prévu pour le vendredi (8 avril) comme c 'est un divorcé et qu'il n'aura pas son gamin, elle me dit qu'elle va rester toute la nuit.
Bien sur le jeu m'excite beaucoup et j'approuve.
Comme elle tient un magasin, le vendredi elle rentre se prépare, douche etc... le jeudi elle avait été chez son amie esthéticienne pour se faire la chatte bien lisse ( ce soir là je lui ai fait un cuni d'enfer).
Elle a mis des habits pas trop sexy, juste ce qu'il faut, des bas qui se collent, un string, un soutien gorge, une jupe au dessus du genoux, un chemisier.
Elle m'a embrassé en me caressant la bite par dessus le pantalon en me disant à demain.
Elle était souriante, contente, joyeuse.
L'attente à commencé, c'est là que dans les papiers à trier j'ai trouvé son test HIV-MST fait le jeudi, elle ne m'avait pas parlé de ce test.
Cette nuit là j'ai été sur internet et je me suis inscrit sur ce site.
Etant un "vrai cocu" je n'ai reçu aucune nouvelle, aucun sms, aucune photo.
Je ne pouvais que l'imaginer baiser avec un autre homme.
Elle est revenue le samedi vers 10h00, radieuse, comblée, les traits fatigués, sa culotte dans son sac à main.
Nous avons été au lit, elle m'a raconté la soirée, la nuit, donné des détails physiques, expliqué comment il baisait, son endurance, la taille de sa bite.
On est arrivé au test mst-hiv, elle me dit que c'était au cas ou le préservatif se déchire, puis elle me dit qu'ils avaient parlé de faire l'amour sans préservatif.
Elle m'a dit qu'il l'avait prise le matin, qu'il avait joui en elle. J'ai fait l'amour avec ma femme, on se regardait dans les yeux, elle m'a dit qu'il l'avait également enculée dans la nuit.
Bien sur les sexto et photos ont continué et le mercredi a-m elle me demande si elle peut aller directement baiser le soir chez lui et qu'elle va renter.
C'est ce qui c'est passé.
A son retour elle me parle qu'elle prend son pied, qu'il la baise trop bien, qu'elle ne pouvait pas le savoir avant mais que c'est un de ses meilleurs plan cul. Elle me dit dès qu'il me touche je mouille, dès qu'il s'enfonce je jouis et à l'oreille je lui murmure de m'enculer.
Elle me dit lui avoir raconté que son mari ne la sodomisait presque jamais.
La semaine suivante, ils se sont vu dans un café et ensuite par sms il lui propose un plan cul à trois avec un de ses copains.
Elle accepte en disant qu'elle n'a jamais fait, qu'elle le fantasmait et qu'elle voudrait essayer.
Le samedi suivant elle a donc fait son plan cul à trois, Thierry est BM et elle me dit que son copain (Camille) est monté comme un cheval, qu'elle a été défoncée. Ils l'ont quasiment baisée toute la nuit et le matin avant son départ. Elle a même eu sa "première" DP vagin-anus !

...
Elle est crevée, elle a mal au cul et me dit faire une pause tellement elle a été baisée dans la nuit.
Sauf que le lundi a-m elle va baiser en cachette avec Thierry dans un hôtel et me le dit que le mardi soir. Je la caressais, elle me dit hier ; hier tu n'as rien senti en faisant l'amour ? Je lui dit non et de là elle me dit que sa chatte avait été remplie l'a-m par Thierry.
Depuis on a eu un grande conversation, elle m'a bien expliqué son envie de sexe avec ce gars, qu'il l'a fait jouir comme rarement elle a connu.
Sa phrase a été il me défonce, il baise tres fort, il me secoue, il baise ma bouche en me tenant le visage entre ses mains, etc, etc...