©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 649
  • 650
  • 651
  • 652
  • 653
  • 810
par Bacchusparis
Bonjour,
C'est toujours un réel plaisir de suivre vos aventures , on ne se lasse jamais ;)
Clara est juste craquante (surtout dans cette tenue <3 )
:x
par Jo0987
Saxo, tu disais un peu plus loin : "Elle me fait bander, plus que jamais."

Sache que tu n'es pas tout seul... :D On est là pour te soutenir :D :D :D

Quel merveilleux cul Clara ! Et ce sourire, cette bouche divine... Juste excitant !!!
par Saxojaune
Jeudi soir, comme je l'espérais de tout mon cœur, tout s'est bien goupillé, et nous étions tous les 3 ravis de nous voir.
En arrivant chez Abel, Clara me déclarait qu'elle était trempée depuis toute l'après-midi :)
Après des retrouvailles enjouées, qu'elles discussions et quelques verres, Clara va prendre une douche et revient nue, plus épanouie et excitante que jamais.
À partir de ce moment, Abel a surtout parlé par le geste :cuck:
IMG_20220430_101733.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Sparte a écrit :Très excitantes photos que celles prises sur le parking. J'adore ce type d'ambiance et de lieu...

Parking du Louvre, 140k€ de l'heure lol
par Dionysos06
Cette photo n’est pas simplement magnifique. Elle représente la quintessence du plaisir et du candaulisme.
Tout y est.
Clara en transe, planant, excitée, affamée pour Abel.
Abel, comme hypnotisé par sa complice, émerveillé par ce corps qu’il caresse avec tendresse et retenue.
Et toi, mari prêteur heureux, dont le bonheur irradie le cliché.
par cri6s
@Saxojaune je vois que votre absence à l'apéro de @sbe4 jeudi soir était largement justifiée... toujours en pleine zenitude :cuck: :cuck:
par Saxojaune
La zenitude comme tu dis @cri6s, et puis ensuite, le goût du jeu reprend le dessus, Clara tente un enlevage de t-shirt les mains dans le dos :)
IMG_20220502_082227.jpg

IMG_20220502_082254.jpg

Mission accomplite ! Elle se retourne, ils embrassent en se laissant aller sur le lit...
IMG_20220502_082344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jo0987
Quelle merveille notre Clara. Ces photos sont incroyablement érotique, Clara est sublime et semble tellement profiter de l'instant...
par michpat
Saxojaune a écrit :La zenitude comme tu dis @cri6s, et puis ensuite, le goût du jeu reprend le dessus, Clara tente un enlevage de t-shirt les mains dans le dos :)
IMG_20220502_082227.jpg

IMG_20220502_082254.jpg

Mission accomplite ! Elle se retourne, ils embrassent en se laissant aller sur le lit...
IMG_20220502_082344.jpg

Ils "s'amusent" ils prennent plaisir à être ensemble avant de prendre du plaisir ensemble ! C'est beau à voir 8-)
par Dionysos06
Zénitude où les amants fusionnent et s’amusent. Que c’est beau de le voir comme ça.
par michpat
fundus a écrit :Le trio gagne davantage en fusionnel, un changement de style photographique prejage que du bonheur après la 1000 eme

Je partage totalement cette "observation" ;) Des beaux moments encore à l' avenir pour Clara :)
par sergio
En arrivant chez Abel, Clara me déclarait qu'elle était trempée depuis toute l'après-midi

Voila qui a du faire son petit effet sur toi.

Clara va prendre une douche et revient nue, plus épanouie et excitante que jamais.

Voila une pose de femme prête à s'offrir à son amant.

et puis ensuite, le goût du jeu reprend le dessus, Clara tente un enlevage de t-shirt les mains dans le dos

Il est important de s'amuser aussi.

Départ des ébats amoureux de ce couple devant le mari, haureux cocu et comblé.

Superbe comme d'habitude.
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Cette magnifique série entre Abel et Clara valait bien ce poème : viewtopic.php?p=2611670#p2611670

Merci @Dionysos06 de magnifier encore davantage nos souvenirs, déjà enchantés.
Jeudi dernier, nous sommes chez Abel, à sa demande, il nous a invité deux jours avant. Le s'immole fait de n'être pour rien dans l'organisation de cette nouvelle rencontre avec notre chouchou me rend tout dur et excité.
Les deux amants se connaissent bien, leurs préliminaires sont minimalistes, des jeux de mains pendant de longs baisers, les corps et les sexes qui se frottent...
IMG_20220430_184442.jpg

Clara, comme à son habitude siffle la fin de la recrée, se saisit de la grosse queue de son amant, elle la veut en elle, tout au fond, tout de suite. Maintenant.
Abel, joue les victimes consentantes avec un sourire qui en dit long sur son envie.
IMG_20220503_083702.jpg

Clara s'empale et savoure chaque mouvement, la lenteur des mouvements accentuent l'impression de profondeur et d'intensité.
IMG_20220503_083611.jpg

Entre temps, j'ai arrangé la lumière pour vos petits yeux de coquins, les ombres se projettent maintenant sur le mur blanc, à la vue d'un voisin de l'immeuble d'en face :) mais on s'en fout, nous sommes ce soir là les rois de Paris.
Screenshot_2022-04-30-18-47-08-89.jpg

Le partage est complet quand je me joins à la fête. Les yeux rivés sur le cul incroyable de @MissSaxoJaune, je me masturbe au rythme des coups de reins en encourageant Clara avec des caresses douces et tendres.
IMG_20220503_083822.jpg

Ce n'est qu'un début, ce coquin d'Abel se retient de jouir à plusieurs reprises et Clara va enchaîner une série d'orgasme à lui couper littéralement le souffle.
Elle finira même par crier qu'elle arrêtait de compter :cuck:
par michpat
Saxojaune a écrit :Ce n'est qu'un début, ce coquin d'Abel se retient de jouir à plusieurs reprises et Clara va enchaîner une série d'orgasme à lui couper littéralement le souffle

Bravo à vous 3, vous êtes au top d'une relation suivie :)
par sbe4
Dis donc ils ont bien changé les westerns. Je me souviens d'avoir vu la chevauchée fantastique il y a quelques années déjà mais je ne me souviens pas de cette scène
par Saxojaune
La partie de jambes en l'air a beau être intense comme un sprint, elle a la durée d'un marathon à l'échelle de @MissSaxoJaune. Clara crie, jouit, elle embrasse son amant, le caresse, re-crie, re-jouit, elle lui murmure des "hummmm j'aime ta queue, tu me baises si bien", elle implore : "t'arrête pas, t'arrête pas, t'arrête pas, ahhhh, arrête, arrête !!"
Clara est trempée, on distingue nettement les clapotis de chaque mouvement de bassin, elle jouit encore, elle s'étonne "j'arrête de compter... Continue..."
IMG_20220503_192836.jpg

La baise en cinémascope :)
IMG_20220503_193026.jpg

Clara ne m'oublie jamais pendant qu'elle fait l'amour, de temps en temps elle me prend la main, parfois elle me montre que je suis cocu et soupire "t'as vu comme il me baise, comme il me défonce, je suis une grosse chienne et toi un gros cocu"
IMG_20220503_192935.jpg
par Dionysos06
@Saxojaune et quel cinémascope ! J'ois le doux clapotis de la chatte de Clara remplie par Abel ; je vois leurs corps enlacés, emmêlés, pénétrés. Du très grand septième art !
Et l'ombre chinoise de Clara faisant le geste :cuck: vaut tous les effets spéciaux !
  • 1
  • 649
  • 650
  • 651
  • 652
  • 653
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée