©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par david49
Je vous présente mon épouse de 44 ans. Elle n est pas une salope ni une pute, juste une femme normale... oui il y en a....
Modifié en dernier par david49 le 02 mars 2011, 22:27, modifié 1 fois.
par sensuels44
et franchement c'est aussi bien comme çà.
on peut prendre bcp de plaisir à la regarder ou à la montrer, habillée comme çà
c est un régal pour les yeux et l imaginaire
par david49
sincèrement, non elle ne veux pas, mais moi ca me branche pas non plus. les gros plan gynécologique bof bof.

Je préfère plus faire travailler l imagination pour arriver progressivement a la faire se dévoiler
par mortimerx2
david49 a écrit :sincèrement, non elle ne veux pas, mais moi ca me branche pas non plus. les gros plan gynécologique bof bof.

Je préfère plus faire travailler l imagination pour arriver progressivement a la faire se dévoiler
bonne réponse ce sui nous fait le plus kiffer ce n'est pas forcément ce que l'on voit mais ce que l'on devine ou espère voir
par david49
je partage assez cet avis. La savoir une maitresse accomplie me remplirait de joie et saurait j en suis sur combler son amant, mais hélas elle ne voit pas l'utilité de cela.... Elle est pour l instant assez bloquée sur ce sujet...
par ptitprince
david49 a écrit :je le lui dit souvent, mais je n oserai pas lui rapporter vos propos car j aurais du mal a lui justifier de l'avoir exhiber ici...

c est clair que tu as l air trop "gentil" david
par david49
je te remercie LordStephen pour tes encouragements, je vais tacher de me forcer a la prendre en main et l inciter a évoluer dans le bon sens. Je pense qu elle a des dispositions, a commencer par un contact tres facile avec les autres.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée