- 05 mai 2022, 04:37
Mon petit copain m'a fait découvrir ce forums / tchat il y a même pas 1 ans après m'avoir parler de c'est fantasme . Étant très libre sur le plan sexuel nous fantasmons souvent sur un peux tout ce qui est possible surtout durant nos long ébat / soirée sous chemsex . Récemment j'ai remarquer qu'il été trop prit par sont travail donc j'ai décider de me plonger un peux plus dans ce monde
! Vous pouvez m'appeler vay ! Je suis aussi charmante que tranchante ! Aussi soumise que dominante celon les envies qui me traverse la tête , et je suis ici pour m'amuser , papoter , chauffer , échanger , et pourquoi pas attirer l'attention de Monsieur ? J'ai déjà quelque idée de ce que je veux précisément pour lui comme moi
! Hâte de commencer mon aventure ici ! Hâte qu'il découvre tout ceci également ! Les Paris sont lancée combien de temps tiendra t'il celon vous ? Petite photo prise sans qu'il ne l'ai ai vue ! ( Mais je sais déjà qu'il est consentant ne vous en faite pas ) j'ai pensez à la petite validation pour le profil
mais normalement je suis déjà vip :3 j'ai commander sur la boutique
vous pensez quoi de cette achat ? Je partagerez peux être mes autres achat plus tard :3

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.