- 04 mai 2022, 13:44
Merci pour l'indice de la veste, ça a aidé

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
carlotzo a écrit :Merci pour l'indice de la veste, ça a aidé![]()
carlotzo a écrit :Merci pour l'indice de la veste, ça a aidé![]()
Merci pour l'indice de la veste, ça a aidé
Bacchusparis a écrit :j'en rage et merci pour ces photos , si minime soient elles , nous permettent d'avoir un belle aperçus sur mme @wysy80
j'adore !![]()
C'est quand le prochain salon , où vous seriez amené à vous y rendre ?
Bise à vous
wysy80 a écrit :Bon, comme promis, même avec 1 peu de retard, la suite de cette aventure...
Nous avons donc été retrouver par @carlotzo , ( deja, rien que ça, c'est balaise), qui nous a abordé très poliment, trés vite, nous avons discutés et le courant est plutot bien passé.
Je fait une petite parenthese, pour vous recommander @carlotzo , jeune homme très courtois, poli, respectueux des règles, en plus, il est black et très bien monté![]()
Mesdames, n'hésitez pas, en couple ou en solo...
Ca vaut le coup d'être signalé quand ça arrive !
wysy80 a écrit :j'adore trop mater ma Femme)
fabien7594 a écrit :@wysy80
Sympa cette foire de Paris pour Vous et son accompagnateur du jour!
DS a un penchant pour les blacks ou c'était ici une affaire d'opportunité?
Au plaisir de lire la suite..
SwannTheSwinger a écrit :Vous savez que votre compagnon de route du jour est TBM ? Diantre ! Cela donne à imaginer ce qu'a pu être la suite de cette rencontre...
mrcalineries04 a écrit :@wysy80 Puis-je vous proposer de confirmer ceci : viewtopic.php?p=2613142#p2613142
Cela permettrait ainsi à @carlotzo d'obtenir le statut "homme certifié. Ceci dit, sans la moindre obligation ! Mais si vous avez passé un bon moment avec lui, je pense que ce serait une petite récompense pour lui![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée