©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Julienvoissa
Bonjour à toutes et tous
Julien 50 ans en couple depuis 25 ans avec ma belle. Candauliste fantasmeur depuis déjà pas mal de temps j’adore échanger discussion et photos de ma femme (avec son accord je précise) elle belle femme de 50 ans également mais ne partageant pas mon fantasme, ce qui ne empêche pas d’en jouer pendant nos ébats :D
Échanges, conseils pour la faire évoluer (surtout ceux de la gent féminine !), commentaires sur ces photos sont les bienvenus.
Au plaisir
Julien
par talons25
bonsoir et bienvenue sur FC où vous trouverez certainement réponses à vos questions.
par Ch75016
Bonjour et bienvenue à tous les deux
Vivement les photos si je comprends bien
par Julienvoissa
Voici la belle, les commentaires sont les bienvenus :D
ABF29642-489A-4F05-A581-B59E66747E30.jpeg
7A79A493-38CF-42CD-8FC2-F4B6F1E2707F.jpeg
639C7614-87A8-4943-83D4-8E176E6DD016.jpeg
DDDC5349-DA75-40B2-9802-E67C63054895.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toutatoa
Bonjour et bienvenue. Admirable Miss qui est joueuse semble t il en acceptant de "participer". Vos jeux et dialogues vous permettrons sans doute d'évoluer dans l'univers de ce forum. Madame, se pose certainement des questions auxquelles, Elle pourra dans doute trouver des réponses lui donnant la curiosité, voir l'envie de partager avec vous votre fantasme. Quoiqu'il en soit, elle a un corps magnifique qui ne laisse pas indifférent... :oops: Félicitations à vous deux.
par Julienvoissa
Bonjour merci pour votre message et votre accueil chaleureux ! Ainsi que de vos compliments sur ma femme, je ne pense pas que mon fantasme deviendra le sien mais déjà qu’elle accepte d’être exhibée a été un grand pas pour mon plus grand plaisir ! Comme je lui dis souvent avec un corps comme le sien c’est dommage de ne pas en profiter surtout si ton mari est totalement pour ;)
par Ch75016
@Julienvoissa
Superbe !
J'aime beaucoup les selfies
Et cet ensemble de dentelles blanches Hmmmm
par Julienvoissa
Une photo à la sortie de sa douche, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours adoré cette photo où je la trouve très belle, notamment son sein dont on peut admirer son galbe et sa lourdeur… bref j’adore :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Julienvoissa
@xmax30 merci pour les compliments, effectivement même si elle ne partage pas mon fantasme j’ai l’impression que l’excitation est bien là, en tout moi ça décuple mon plaisir :D
par Julienvoissa
Bonjour à toutes et tous,

Vraiment super site ! Après quelques jours de présence j’ai lu pas mal de récits et pré sensation et je dois dire que mon imaginaire marche à 100 à l’heure ! ;) Je ne sais pas trop quel Candauliste j’étais avant d’arriver ici mais à la lecture de plusieurs témoignages je pense être plutôt voyeur soumis… je m’explique en fait mon fantasme a commencé à germer il y a une dizaine d’années lorsque j’ai découvert l’adultère de ma belle avec un collègue de bureau. Bien sûr les mois suivants ont été très difficiles mais nous avons réussi à passer l’épreuve et moi même si le coup a été rude j’ai passé l’épreuve et petit à petit le dégoût de la savoir dans les bras d’un autre s’est transformé en excitation de la savoir prise par un autre homme, l’imaginer jouir, excitée avant un rendez-vous, mouillée en pensant à lui, s’habiller sexy pour lui, d’épiler son minou avant un rendez-vous ect ect. Vous voyez mon imaginaire tourne à bloc :)
Bref a la lecture de quelques récit au l’épouse devient soumise et prend un maître je dois dire que ces histoires me procurent des erections très fortes :oops:
Pas que j’ai envie d’être un cocu soumis mais plutôt la savoir se donner à son maître totalement sans que j’ai mon mot à dire m’excite énormément !
Voilà ma pensée du jour :)
Bonne journée à tous
par Julienvoissa
@plp33
Bonjour et merci pour elle, oui j’avance mais je doute que ça soit le cas pour elle… mais déjà de pouvoir l’hexiber est très excitant
par Dionysos06
@Julienvoissa une chatte de toute beauté qui excite mon appétit et mon envie de la déguster et de la pénétrer.
par Julienvoissa
@Break33 Bonjour Ravi que cela vous plaise, j’aime échanger sur le sujet raconter moi ce qui vous plait dans notre description, l’avis des autres m’aide aussi à me connaître mieux et savoir ce dont j’ai envie. Au plaisir
par SwedenForCandice
Un pseudo en lien avec un site dexhib photo semble-t-il :x Nous en venons aussi <3 et même constat, ici, c'est le top du top <3 :oops: <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée