bagou51 a écrit :Hum génial qu'elle joie début de récit hate de découvrir la suite en espérant qu'elle et bien profité et que cela se soit bien déroulé et toi aussi que tu en n'a profiter un max
Alban00 a écrit :Joli début de recit ! Hâte d en connaître la suite ... J espère que vous avez pris et donné beaucoup de plaisirs
Liberee21 a écrit :Vos récits sont géniaux ! Merci pour vos partages et vos belles photos madame est sublime !
Hâte de connaître la suite de cette nouvelle aventure.
SwannTheSwinger a écrit :Que d'audace et de complicité ! Un vrai plaisir de suivre vos récits. Bravo et merci à tous les deux
julesx630 a écrit :Très jolie Margaux @PierreMargaux !!!
Si les hommes la découvrait, leur plaisir serait encore plus explosif !
sergio a écrit :Pour un couple "timide", je vous trouve très audacieux.
La suite devrait être très agréable à lire autant que le
décolleté de Margaux ci-dessus.
FB57 a écrit :PierreMargaux jolie
justmeeric a écrit :Toujours aussi excitant vos aventures et Margaux est divine vite la suite
Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux l'audace vous gagne ; et la beauté de Margaux demeure au sommet.
« un jeune couple, elle est sexy, est entré dans cette cabine celle où nous sommes) »
« j’ai déjà essayé de tenter mais la porte est fermée », « j’espère qu’ils vont jouer ».
PierreMargaux a écrit :Merci pour tous vos commentaires et encouragements à continuer![]()
Margaux retourne aux trous du gloryhole, malheureusement le couple à côté est au téléphone avec un homme qui vraisemblablement devrait les rejoindre…
Ils ne sont absolument pas intéressés par le gloryhole et le fait que Margaux soit prête à jouer.
Nous voilà bien, un couple qui « bloque » la pièce gloryhole pour au final ne pas jouer avec, une dizaine d’homme qui attends dans le couloir et nous qui sommes pleins d’envies…
On se demande alors ce qu’on pourrait bien faire, on ne peut pas attendre pendant des heures que le couple quitte la pièce et Margaux ne se sent pas prête à ce que l’on ouvre la porte pour faire entrer un ou des hommes.
On est très déçus et Margaux sent bien que je suis particulièrement dégoûté de la situation. Elle prends alors une décision qui m’a réellement surpris.
À suivre…
Notre boutique candauliste 100% sécurisée