©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 198
par sergio
Amber passe la un sacré moment physique mais aussi psychologique.

Un scenario bien imaginé et surtout bien réalisé.
La belle est bien docile et obeissante.

Cela doit te procurer un sacré plaisir de voir combien Amber réalise les
idées perverses que tu as dans la tête.
Je regrette a chaque nouvelle aventuredene pas habiter plus près de la Belgique..

S157 aime t elle son nouveau métier ?
Pourrait elle nous rédiger un post de motivation pour que nous puissions valider son CDI !?

Des idées piur le futur ? Une stage dans un bordel ? ;)

En tout cas vivement la suite de sa journée d'intégration, tres bandante
@sergio
Oui c'est un réel plaisir de voir à quel point l'on puisse prendre du plaisir lorsque nous arrivons à l'aboutissements de nos projets.
Mais même avant lors de la conception, et même encore avant il nous arrive de s'imaginer des scènes :p

@Dionysos06
Il y a encore pas mal de marge

@Petitcockinou
Des idées j'en ai encore un tas sur ce thème là
Mais aussi sur d'autres thèmes bien entendu.
Je peux te garantir que j'en ai encore des tonnes même

@sylv32
Oui absolument tout avait été préétabli, organisé, minuté presque ! Un travail énorme en amont. Mais le résultat était à la hauteur de nos attentes
Bbstarr a liké
par joshuast
La vache, elle a l'air de bien se faire démonter ! Et à chaque fois 2 heures sans faiblir, quelle santé cette petite !
J'en reviens pas que tu aies réussi à la faire tringler par 6 mecs différents qui jouent le jeu de la prostitution le même soir. Et que dire du contexte ! Quand on voit comment c'est compliqué d'organiser juste un gangbang "normal" avec parfois moins de mecs, je sais pas comment tu fais. Et cette ambiance ! Rien n'est oublié. La p'tite doit vraiment s'éclater. Chapeau bas à l'organisateur !!
par fatman
Pour commencer, je souhaiterais une fois de plus remercier Master M pour sa nouvelle remarque vis-à-vis de mon post; c'est vraiment très aimable de sa part et il va de soi que j'apprécie énormément.

Je vais rejoindre l'opinion générale au sujet de l'organisation : tout est orchestré sans la moindre faille, on ne peut qu'être admiratif devant une aussi spectaculaire réussite. Pour ma part, je ne puis que tenter de me représenter toutes les difficultés encourues pour mettre en place un scénario aussi élaborée, comportant autant de complicités diverses et variées. Sans parler des multiples éléments à prendre en cause, il est plus qu'évident que le processus doit s'avérer chronophage au plus haut point ! Je n'en suis que plus reconnaissant à Master M pour nous accorder le privilège d'assister (avec un léger différé, en quelque sorte) à une nouvelle aventure d'Amber toujours plus passionnante à suivre.

Tel un Niccolo Paganini jouant de son violon, Master M nous apparait tel un virtuose de la perversion. Et, tel un Stradivarius qui se serait incarné dans le corps de la plus dépravée des succubes, Amber est l'instrument dont il joue. Nous sommes ses spectateurs, qui assistons à un spectacle unique en son genre entièrement dédié à la débauche et l'avilissement.

Merci pour le partage
Une heure c'est très vite passé ! Encore plus quand il y a trois hommes qui abusent comme il se doit d'une petite pute soumise.

La fin de la session arrive tout doucement,
Tout va se terminer là où tout à commencé, dans ce petit couloir qui ressemble plus à une ruelle.

Il ne faut pas grand chose pour s'imaginer être dans une petite ruelle de tapinage. Beau bouquet final de trois éjaculations faciales ...
Bbstarr a liké
par fatman
Effectivement, ces quatre derniers clichés nous offrent l'opportunité de percevoir au mieux l'ambiance du lieu en question, d'autant plus que cette tentative de reconstitution d'une ruelle malsaine méritait d'être exploitée.

Je doute fort que ces trois derniers clients puissent être arrivés à la dernière minute : ils se trouvaient sur place avant l'arrivée de la "séance" (si je puis dire). Cela fait donc plus d'une heure qu'ils ont eu l'occasion d'entendre les gémissements et les cris de plaisirs de la Soumise, en plus des invectives proférées par les trois premiers clients (à défaut d'avoir bénéficié d'un point d'observation visuel ?).

Il est indéniable que ce dernier point constitue à lui seul une jolie montée d'adrénaline : l'ambiance sonore vous permet d'imaginer toute l'intensité de la scène de débauche qui est en train de se dérouler dans la pièce juste à côté, et vous savez que vous êtes le suivant. C'est dire que ces trois gaillards doivent être totalement opérationnels lorsqu'ils peuvent enfin assouvir leurs désirs libidineux sur S157.

Et nulle doute que celle-ci est prête à faire face (dans tous les sens du terme), ainsi que l'atteste le premier cliché. Pas la moindre fioriture, on rentre directement dans le vif du sujet (enfin, si j'ai l'audace de m'exprimer ainsi).

Concernant le deuxième cliché, je dois dire qu'il m'arrive parfois de me demander si Master M n'emporte pas avec lui un accessoire lui permettant de prendre une position surélevée (un tabouret repliable, peut-être ?) pour arriver à nous faire bénéficier d'angles de prise de vue aussi ardus ! C'est une réussite, on en viendrait presque à ressentir ( à défaut de le ressentir véritablement, il est certain que nous ne manquons pas de l'imaginer, il est humainement impossible de s'en abstenir !) ce que les clients ont éprouvé.

Le retour à la polychromie nous permet d'apprécier les efforts manifestes au sujet de l'éclairage de la fausse ruelle. Très symboliquement, l'ombre de Master M qui se profile sur le mur nous rappelle bien que c'est lui le maître du jeu, et qu'absolument rien ne se passe sans son accord. Son contrôle sur les événements est aussi total que le contrôle qu'il exerce sur sa Soumise.

Espérons qu'Amber puisse finalement prendre sa douche..

Merci pour le partage.
Pour conclure,

- A la fin de la seconde session Amber à reçu "sa paie" de la même manière que lors du premier groupe, toujours aussi dégradant.

- Avant de la laisser repartir, le mac à chopé Amber pour la prendre debout contre la porte des toilettes !

- Ensuite Amber à pu se laver, nous sommes repartis un peu comme si de rien n'était et pourtant la soumise venait de vivre une expérience encore une fois hors du commun

- J'aurai apprécié (et S157 aussi) pouvoir ajouter encore une ou deux sessions de trois hommes. Mais le temps imparti de location du lieu ne pouvait dépasser les deux heures ce jour-là et ce fut déjà très compliqué à monter le projet goupillé chronométré ainsi. Mais ce fût une réussite, merci à tous les participants.

* Pour couper court à tout commentaire lié à la prostitution, ici c'était bien dans le cadre d'un jeu. L'argent récolté ayant servi à la location du lieu privatif.
Bbstarr, jml59 a liké
par Dionysos06
Une nouvelle expérience tout à fait extraordinaire et si parfaitement exécutée et conclue.
Décidément, le potentiel de soumise d’Amber paraît sans limite.
par Aristo
quelle si jolie putain, oui nous aussi on aurait bien aimé 2 groupes de plus, qu'elle passe 24 heures là bas, et qu'elle reparte à un repas de famille sans se doucher :)
par AmberS157
Aristo a écrit :quelle si jolie putain, oui nous aussi on aurait bien aimé 2 groupes de plus, qu'elle passe 24 heures là bas, et qu'elle reparte à un repas de famille sans se doucher :)

Bien sur que cela aurait été encore une autre dimension
une autre fois peut-être
mais organiser t'imagine pas la complexité
Teaser :
"Vendredi 13 tente ta chance"
Voilà une pub que j'avais vu passer.
Hier après-midi pour Amber il n'était pas question de chance au jeu.
Néanmoins elle à tout de même tenté sa chance, pour une toute nouvelle expérience
Photo de sa tenue avant de démarrer
Bbstarr, jml59 a liké
par fatman
A peine vient-on de clore (et d'une fort belle façon) un chapitre de l'éducation de S157 que l'on repart de plus belle vers un nouveau défi.

Je vais d'ailleurs en profiter pour me permettre de tenter d'établir un parallèle entre cette photo, prise au moment où l'action va vraisemblablement débuter (donc, un cliché qui serait susceptible de porter la mention "avant") et la dernière photo d'Amber dans la fausse ruelle avec les quelques menus billets laissés par ses trois dernier clients (donc, un cliché qui serait susceptible de porter la mention "après").

Pour ce qui est de la tenue que nous présente Amber (dont le physique absolument ravissant aurait largement mérité une carrière de mannequin, si j'ose me permettre), je ne peux m'empêcher de me dire que la Soumise joue fort bien avec les transparences tout en faisant preuve d'esprit pratique : il suffirait d'un tournemain pour qu'elle se débarrasse aisément de la totalité de ses vêtements.

Comme toujours, Amber a apporté énormément d'attention à sa mise : ses jambes semblent parfaitement lisses et soyeuses, et ses chaussures largement ouvertes nous montrent à quel point ses ongles sont impeccablement vernis.

Dans la mesure où la photo date d'hier après-midi, on serait assez tenté de dire qu'il s'agit là d'une information toute chaude. Pour ce qui est de la chaleur, il est indéniable que S157 en connaît un bout (enfin, "un bout", c'est une façon de parler, bien entendu).

Reste à présent à découvrir dans quelle situation encore inédite elle va se retrouver, cette fois..

Merci pour le partage.
par fatman
Toutes mes excuses pour ce double post, mais ce n'est au moment d'envoyer mon message que je viens d'apercevoir la mention stylisée "use me" sur le corps d'Amber. Peut-être un tatouage temporaire personnalisé ?

Merci pour le partage.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée