©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 137
Oui la vie caudaliste n est pas un long fleuve tranquille et sans mauvais jeu de mot, je dirais que si les centimètres sont assez facile a gérer, il n en est pas de même pour les sentiments...
Encore merci pour votre magnifique récit
Merci de ton récit excitant et aussi de la sincérité. On se rend compte que tout est très fragile et peut facilement basculer. Cela ne rend le couple des Gemini encore plus touchant. Mais gageons que l'amour sera plus fort.
Quel récit @gemini !!
Il est même trop court à mon goût tellement je l'adore et tellement j'adore votre couple ! Quel bonheur de te lire, de lire tes impressions. Tu nous relates si bien ton envie avant, au resto puis pendant la partie la plus chaude !! Qu'il est bon de lire que tu as beaucoup pris de plaisir, même si toutefois, tu n'étais pas rassasiée...mais se sera peut être pour un prochain déplacement ;)
Il est aussi très intéressant de lire le ressenti de Mr quand vous vous êtes retrouvés, au sujet de l'emballement de la rencontre. C'est aussi ça le candaulisme. Ce n'est pas toujours tous feux au vert et on s'aperçoit que l'on peut heurter la sensibilité de notre moitié sans en avoir conscience et même en pensant que ça pourrait faire plaisir. C'est bien de le raconter pour que chacun puisse aussi faire avancer son aventure avec tous les conseils et expériences de nous tous et surtout de vous @gemini .
Ce que je vois, c'est que Mr a su exprimer de suite ce qui lui a déplu sur le moment. La communication est claire et fluide entre vous et c'est un ciment pour le candaulisme !! Vous êtes un trop joli couple, en phase et c'est le plus important !!
Cette situation arrivera tôt ou tard, et je suis sûr que tout le monde appréciera, mais il faut que cela fasse son chemin dans l'esprit de Mr, et que Miss aussi le désire ;) En attendant, pensez à la chance que vous avez de vous aimer, de vous faire confiance (car Miss a tout raconté sans omettre cette situation) et de vous faire plaisir grâce au candaulisme...tant de personnes sur ce forum désireraient vivre ne serait-ce que 10% de ce que vous vivez !!!!
2022-05-14_23h41_14.png
merci à tous pour tous ces commentaires. Ce forum bienveillant est vraiment un indispensable dans notre fantasme candauliste, enfin que dis-je notre sexualité candauliste desormais 8-)

Je ne vais pas revenir sur ce moment inattendu et oui le dialogue est la clef pour ce genre de choses, comme beaucoup d'autres...

On apprend à ré-apprivoiser nos corps, c'est aussi inattendu. Et c'est très plaisant 0=) De longs câlins nus à se caresser, se frôler. Un peu plus chaque soir, et le désir est là. :x

On se fait jouir, on reconnecte nos corps, ce sont des moments de complicité rares :oops:

Et il est certain que le candaulisme n'a pas dit son dernier mot, celui-ci fait partie de nous pour le moment et nous en avons encore grandement envie. Jusqu'à quand? On ne sait pas, mais profitons en, c'est une telle bulle hors du temps, un partage de confiance total, on a du mal à s'en passer tous les deux :cuck: :qs:

ne serait-ce que pour ce genre de photos, et encore.... vous ne voyez pas le regard ;)

2022-05-14_23h45_59.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred a liké
C'est top aussi de se retrouver de manière plus tantrique avec Mr...bon,en plus, si Mr est en cage, ça résout la possibilité d'aller plus loin ;)
L'éveil des sens entre vous doit avoir une puissance plus intense encore que l'acte lui même.

Que c'est bon de voir ces photos et entendre ces sons !!!
La pose en dit long sur l'envie qu'avait Miss @gemini de cette rencontre !!!
Et on peut croire à te lire, te voir et t'entendre, que ce complice savait y faire !!!
@Saxojaune , @julesx630 , @Liberee21 , @Dionysos06 , @Routard , @emaelle , @sergio et tous ceux que j'oublie dont certains nous suivent depuis nos débuts... Merci merci pour tous vos commentaires, votre soutien quand les choses dérapent un peu, votre bienveillance. :D Mon chéri l'a déjà dit, mais je voulais aussi le faire.
J'avoue que je ne m'attendais pas à tous ces messages, alors juste merci ! Il est clair que le candaulisme est un jeu tellement intense que nous ne l'abandonnerons pas de sitôt, et nous continuerons donc à vous faire part de nos prochaines aventures :x
Bonne journée à toutes et à tous !
newhades69 a liké
Ces messages remercient pleinement votre sincère participation à ce forum. Vos écrits permettent sans aucun doute à bien des maris et compagnons, bien des couples d'avancer et intégrer l'indispensable complicité nécessaire à la découverte enivrante de cet univers candauliste.

Continuez à nous fonner le tournis <3 :oops: <3
Merci @missgemini pour ses retours. Le premier relatant une soirée des plus sympathiques et plaisantes entre un quasi inconnu et toi. Les illustrations et tes mots nous laissent imaginer tout ce que tu as pu ressentir.
Jusqu’à l’anecdote du retour en trottinette. :x

Le retour suivant sur l'après et les retrouvailles avec ton chéri et le côté plus désagréable de "l'accident". Vous gérez cela très bien et les derniers mots que tu écris, montres combien vous avez bien digérez ce petit détail" dans cette belle soirée.
Nouvelle cage de chasteté commandée..

On divise par deux la longueur :oops: :o

5cm...

Pour renforcer la position de chacun dans ce jeu de rôles.. :x

Un sentiment de super woman, de contrôle de son chéri et de Confiance en elle pour ses cocufiages

Un sentiment d abandon, de lâcher prise, d'appartenance pour accepter de futurs et probables cocufiage, cuckold...

Pour des moments de partage intense, de retrouvailles les quatre yeux embués d'amour et de désirs.. Comme au premier jour. Heu non en fait, plus intense que cela..

:cuck:

À suivre....
Une suite de ton cocufiage et des aventures de ta Belle sont la bienvenue.
J'ai hâte de savoir ce que te réserve ta chérie?
Ce couple alors ! Une sincèrité dans l'écrit et le vécu, une intense complicité à l'épreuve de bien des erreurs faites par d'autres, des amoureux comme on aimerais en rencontré plus souvent ! Du Forum... Et bien d'ailleurs... Ce sont mes préféré 8-)

Au plaisir des plaisirs... :x
Merci pour ces messages...

L envie est très grande en ce moment.
elle discute beaucoup sur le tchat du site et parfois sur wyyy (avec un acteur X :oops: :o :oops:).

On baise trois fois par jour,enfin priorité à ses orgasmes.. Parfois elle a trop jouie et me finit avec ses deux petits doigts qui me masturbent le prépuce...elle sait que ça me rend docile et cocu. Pas folle la miss :)

On a baisé hier, elle était tellement ouverte que j ai du ajouter deux à trois doigts en plus de la queue... Elle ecartait ses cuisses... Me les les mettait sur les épaules.. Le yoga, cela rend souple...

Son fantasme est de trouver un régulier... Je me fais à l idée petit à petit.. Pour permettre d aller plus loin dans le candaulisme et dans mon statut cuckolding.. 0=) leur obéir à tous les deux, que cela soit agréable ou pas pour moi, dans des limites définies..

Des fantasmes viennent souvent d une telle relation à trois... Parfois trash.. Parfois sensuelles.. Toujours dans le respect du jeu de rôle... Avec la part des choses de la vraie vie 8-) et le maintien de l'inviolabilité de notre amour, de notre couple, point central et inaliénable.

Enfin, un régulier lui fait envie... Pour baiser quand elle le souhaite, surtout si je bosse... Pour le rejoindre en porte jarretelle sous un manteau chez lui... Pour explorer de nouvelles limites avec lui ou pourquoi pas d'autres..

Une cocufieuse à écrit sur son profil son appartenance a son mâle alpha.. Une phrasé intéressante et Elle serait d accord pour écrire que sa bouche et sa chatte appartiennent à son alpha xxx. Et que son chéri Mari est désormais potentiellement cocu n importe quand, n importe où.. :x :oops: :cuck:

Vive les beaux jours

:cuck:
Trop puissant @gemini !!
Ces derniers postes sont très puissants !
La cage déjà, l'as-tu reçue ? Est-ce que la jolie Miss te l'a fait essayé ?
Et ensuite, ses/vos envies !!
Un régulier, qui pourrait la prendre quand elle le souhaite, quand lui le souhaite, et toi qui verrait leurs accouplements à distance ou bien sous contrôle...
Ca promet de beaux moments, de très beaux moments !!! Mais avant cela, il faudrait peut être que la Miss puisse s'offrir à nouveau ;)
Pourquoi pas au dernier amant ? ;)
Quelle belle évolution, vous êtes admirables !!!
Hello ! Merci pour vos messages :)
Oui, les envies sont là et ça y est, une nouvelle rencontre planifiée vendredi 17.. donc la semaine prochaine...
Rencontre avec un complice du forum avec qui on échange depuis un sacré moment.. difficile d'accorder nos emplois du temps mais ça y est!
Ce complice... comment dire... :cuck: :x :oops: le courant n'est jamais aussi bien passé virtuellement.. Nous allons jouer un véritable trio cuckold
De gros espoirs pour que celui ci devienne mon régulier.. situé à 2h de route de chez nous, bonne distance pour ne pas devenir trop accro et suffisamment près pour aller passer une journée avec lui :x
Mais ne nous emballons pas... Voyons déjà comment se passe la 1ère rencontre ;)
Hier soir, création du groupe de discussion a 3, ce fût chaud.. pour tous les 3 :x 8-)
La suite au prochain épisode.. mais il va falloir trouver le moyen de patienter 10 jours lol
Bonne journée à tous!
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée