Nous en avions plusieurs fois parlé ensemble, mais là ça devient concret !
@MissCroclavie nous trouve une soirée "ange et démon", dans un club qu'ils connaissent et apprécient. Alors j'ai dit Banco!
Déjà le weekend se passe extrêmement bien, la complicité entre nous 4 est de plus en plus forte, des moments coquins, un jacuzzi, des mains qui se baladent et des sourires qui se croisent, bref on passait un super weekend.
Le samedi soir, on se prépare comme des ados qui vont en boîte ! On s'excite,on rigole...
Pendant le trajet, je leur pose plein de questions et leurs réponses me sont rassurantes. Quand on arrive, le club est isolé,en plein champs, un parking tour pourri nous accueille, franchement...ça fait pas rêver mais on y est!
On entre, bon accueil, l'intérieur est heureusement plus chaleureux que les extérieurs.
La salle est sympa, la musique aussi, il y a déjà quelques habitués à l'intérieur et on est accueillis avec de grands sourires par tous . On découvre des alcôves tout le long de la salle principale , avec plusieurs thématiques (menottes, canapé en fer forgé, balançoire, croix...tour le monde peut trouver son compte).
Me dire que je peux me faire prendre dans cette alcôve, ou celle d'a côté, que tout le monde peut m'y voir, m'excite beaucoup.
On aperçois le jacuzzi et on se dit que c'est un bon moyen de débuter la soirée, tant que personne ne l'a encore squatté.
On se déshabille dans un couloir, qui mène au fumoir, autant dire qu'il y a beaucoup de passage! Un homme nu me frôle la cuisse avec sa queue en me croisant.
On se dirige vers le jacuzzi, qui est juste immense ! 1 homme et 2 femmes sont déjà dedans, nous y entrons tous les 4 et commençons à jouer . Au début, chaque moitié avec sa moitié, puis nos 4 corps se rapprochent, se touchent, on ne sait plus sur qui sont nos mains sous l'eau, les 3 personnes à côté nous regarde et s'amusent de nous voir ainsi.
Puis,
@MissCroclavie entame un concours de fellation en apnée... Je ne me laisse pas distancer et c'est pourtant pas évident, vous essaierez!
On décide de sortir ensuite du jacuzzi pour aller boire un verre mais on a aussi envie de voir ces alcôves d'un peu plus près!
Je m'amuse dans la balançoire, nue, mouillée, et quelques hommes arrivent pour voir ce qui se passe.
L'excitation monte de plus en plus. Nous buvons un verre puis, j'entraîne mon cocu dans un petit espace avec un canapé en fer forgé, les Crocs nous passent devant pour rejoindre une autre alcôve....
Baiser, crier, chevaucher mon cocu dans un espace vitré, a la vue de tous ceux qui était sur la piste ou au bar me déchaîne !
Mon cocu monte très vite dans les tours mais il doit tenir bon! Je le suce doucement, le caresse, mes fesses écartées sont pointées vers le "public".
Je saisi le dossier du canapé et monte sur mon cocu allongé, qui dresse une queue gonflée et tendue. J'insère sa bite doucement, descend sur ce membre dur qui pointe vers ma chatte chaude, humide et ouverte. Il entre délicatement, je me redresse et commence à monter et descendre doucement puis de plus en plus fort. Je crie de plaisir quand je la sens tout au fond, il gémit de plaisir... Nous enchaînons plusieurs positions, et mon cocu ne peut se retenir de me remplir la chatte! Je continue un peu jusqu'à ce que mon orgasme me fasse crier et tordre de plaisir!
Nous rejoignons ensuite le bar et sommes suivis par les crocs qui ressortent de leur petit moment aussi.
Plusieurs regards dans la salle nous font comprendre que le moment était sympa!
La salle s'est remplie au fur et à mesure et l'ambiance bat son plein. Quelques femmes dansent a moitié nues sur les barres , d'autres apprennent le billard d'une façon très intime, les tenues sont légères et on ne sait si il y a plus d'anges ou de démons a cette soirée!
J'imagine que la première fois en club est toujours un peu impressionnante, et la découverte de l'ambiance et des lieux permet de se détendre mais là prochaine fois, je pense qu'on sera beaucoup moins sages !
Nous sommes rentrés avec d'excellents souvenirs et tout excités d'avoir partagé cette soirée avec les Crocs !
