©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 45
par pikaichu12
Merci pour cette nouvelle série, @fredcandaule :)
Tu comptes aller au festival de la BD pour la faire découvrir ? :)
par Dionysos06
Cher @fredcandaule, certes la prose s'avère très laconique ; mais elle rime parfaitement avec "il me nique". :x
La photo de la queue de Sweetie mouchetée par leurs fluides intimes mêlés est torride. :cuck:
par ssandraexib
fredcandaule a écrit :Peu de dialogues et beaucoup d'action dans cette dernière planche. :x

Vous avez raison, ces planches de photos parlent d'elles mêmes...pas besoin de dialogues.
Nous on a beaucoup aimé et apprécié :oops: <3 <3 <3
par pikaichu12
Ok @fredcandaule va pour le Cap d'Agde alors lol :)
Mais je ne pense pas que toutes les BD seraient représentées lol
par Bri
En cette période printanière, je profite de la moindre occasion pour enlever ma culotte. :oops:
Et qu'il est bon de courir au milieu de ces longues tiges ... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, curieuxdu95, Bacchusparis et 5 autres a liké
par Dionysos06
@Bri coquine rouquine aux délicats talents bucoliques cachés. Que tu es culottée de défier, nue, toutes ces tiges champêtres dressées ;)
par pikaichu12
Magnifique photo @Bri !
Mais as-tu vraiment besoin d'une occasion comme celle ci pour enlever ta culotte... ? :)
par michpat
Bri a écrit :Si on m avait dit qu'un jour j irai bosser juste avec une petite robe, j aurais dit naaaan jamais de la vie

Ah !! Merci la canicule lol
C'est magnifique ;)
par Bri
fredcandaule a écrit :Pour les paroles en adéquation avec la vidéo, je vote Pretenders :

I'm special
(Special)
So special
(Special)
I got have some of your attention, give it to me. :cuck:

Traduction :

Je suis à part, tellement à part
Je dois captiver ton attention, vas-y prends-moi.
:cuck:

Oui vas y prends moi ! :x Mais ce message ne s adresse pas à toi mon chéri @fredcandaule lol :cuck: :P
Bacchusparis a liké
par Dionysos06
Je n'avais encore rien vu avant cette canicule de plomb fondu. L'aurais-je cru, si je l'avais voulu de la voir presque nue dans la rue ? En tout cas, la rouquine @Bri rend son @fredcandaule toujours plus cocu. :cuck:
par pikaichu12
@Bri tu veux dire que quelqu'un t'a volé toutes tes culottes, et tu n'as plus rien à te mettre ? :)
@Bri
J'avais regardé rapidement en réunion et je n'avais pas vu les cornes à la fin.

J'adore. :cuck: :cuck:

Ça me rappelle le petit challenge que tu avais fait pour moi il y a 2 ans quand @fredcandaule m'avait donné pour mission d'essayer de te dévergonder. Je crois que tu ne l'avais pas publié. Est-ce que tu as toujours les photos ?
Bacchusparis a liké
Bri a écrit :En cette période printanière, je profite de la moindre occasion pour enlever ma culotte. :oops:
Et qu'il est bon de courir au milieu de ces longues tiges ... 0=)

toutes les occasions sont bonne pour enlever ta culotte ! coquine va ..... :x
par Bri
pleasecuckme a écrit :@Bri
J'avais regardé rapidement en réunion et je n'avais pas vu les cornes à la fin.

J'adore. :cuck: :cuck:

Ça me rappelle le petit challenge que tu avais fait pour moi il y a 2 ans quand @fredcandaule m'avait donné pour mission d'essayer de te dévergonder. Je crois que tu ne l'avais pas publié. Est-ce que tu as toujours les photos ?

Merci @pleasecuckme

Ta chérie et toi, vous m'avez initiée a un jeu très sympa. :x

Je suis devenue très joueuse :cuck: peut-être gourmande pour le grand plaisir de Fred . J'espère que cela plaît aussi aux coquins et a Sweetie :oops:
Bacchusparis a liké
par Bri
@alexetliliane34 @alexetliliane34
Mais c'est un plaisir, j adore jouer 0=)
Bri a écrit :@alexetliliane34 @alexetliliane34
Mais c'est un plaisir, j adore jouer 0=)

:cuck: :x Nous avons les mêmes jeux que vous deux ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée