©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2618043
candaulove44 a écrit :Bon aller, petite contribution parce que j'aime bien le sujet.
IMG_2109.JPG

Mrci pour cette belle photo. Je partage ta passion et je veux bien échanger avec toi en MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, camille2, dede58 et 1 autres a liké
#2619289
Une autre ? Son amant rebeu est particulièrement généreux de sa semence pour ma femme qui ne lui refuse rien, même ce qu'elle refuse à d'autres, comme à moi... Privilège de l'amant arabe !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, gemini a liké
#2623368
En effet, les raisons avancées sont valable, notamment les mst pour ma femme et aussi parce qu'elle ne veut pas d'un ou d'autres hommes que moi. Toutefois, pour ce qui est du sperme, la mienne a parfois sa dose sur le visage et elle apprecie, tout en allant se rincer un moment après car ça tire sur la peau et ça devient désagréable ensuite.
#2625298
Lors de nos débuts libertins, le rapport au sperme d'un complice était assez particulier, c'était même une limite à ne pas franchir.

Finalement, sans que nous ayons décidé de faire sauter cette barrière, Claire et l'un de ses complices se sont affranchis de la règle lors d'une fellation très intense et une grande complicité entre eux. Le complice a prévenu, Claire a continué... et il a rempli pour la première fois sa bouche de femme mariée :cuck:
canda a liké
#2625662
@maxou501
La 1ere fois où j'ai vu ma femme se prendre le sperme dans la bouche et le visage, c'est à notre 3eme rencontre en trio.
Nous n'avions jamais vraiment évoqué cette éventualité.
C'était au début de la baise elle le suçait sur le canapé, le libertin était tellement excité qu'il n'a pas pu se controler.
J'ai réussi à immortaliser cet instant, son premier sperme dans un autre homme dans la bouche devant moi. On en était à six mois de libertinage.
Bérénice2017.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée