- 03 juin 2022, 07:13
Je sens que cette histoire va être grandiose… tu dois avoir une suite qui fait un roman….
mademoiselle est encore un peu trop timide pour s'exprimer et s'exposer ici.
Aloha a écrit :@sergio Haha, elle est timide oui mais jamais quand il s'agit de me cocufier ! Je m'en suis vite rendu compte![]()
Il est effectivement resté "régulier". Dans un premier temps, je n'ai eu le droit ni à des photos, ni à des vidéos et je pense que c'était mieux ainsi car malgré l'excitation ressenti lorsqu'elle me racontait leur histoire, j'étais toujours très jaloux et, initialement, pas vraiment partant à l'idée que ma princesse couche avec d'autres hommes. Mais par la suite, bien plus tard, j'ai effectivement eu le droit à une vidéo... Le fait d'être filmée étant l'un des fantasmes de Clara, elle s'en ait donné à coeur joie ! Mais je pense que je vais devoir raconter tout ça dans les détails...
et il y a effectivement ceux qui y ont vu une ouverture avec Clara... Et qui ont, bien entendu, profité de cette ouverture...
Aloha a écrit :j'ai grandement simplifié ce qu'elle m'a dit ce jour là (sinon il faudra 1 000 pages pour retranscrire tout ça)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée