©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'ai été contacté par un homme que nous avions rencontré lors d'une soirée pluralité il y a un an d'ici et qui à réussis à nous retrouver.
Il n'y avais rien eu car celà ne lui convenait pas comme soirée, s'était la première fois qu'il découvrait ce milieu dans le libertinage.
Il m'a demandé s'il était possible de se revoir à l'occasion car il aurait bien aimé satisfaire Chantal qui l'attirait mais n'en a pas eu l'occasion vu le nombre d'hommes autour d'elle.
Je lui ai donc demandé s'il voulait la sortir car je me rappelais très bien qu'elle avait accroché à lui et qu'elle aurait aimé le revoir.
Il m'a donc proposé de l'inviter pour une soirée romantique au restaurant samedi le 20 et de louer une chambre d'hotel luxueuse avec champagne et fraises à Bruxelles.
A son retour au soir je lui en ai donc parlé, elle s'en est souvenue comme si c'était hier et elle a accepté avec un sourire coquin qui ne passe pas innaperçu.
Je pense que cette soirée sera inoubliable et suis impatient de vous la conter.
J-7 jours :P
Vraiment une belle surprise!! que de bonheur et palsiirs a venir!! des belles excitations par anticipations et surtout a vivre!! ils seront seulement tous les deux tout le temps tu attendras seul a la maison comme un heureux mari cocu?
Tout juste Maverick ;)
j'en ai déjà des fourmillements tellement mon imagination travaille :D
Il n'y a rien de meilleur que d'attendre et imaginer, puis la laisser compter sa soirée au retour sur l'oreillé tout en recherchant les odeurs de leur ébats amoureux. :twisted:
Pascal
Ce qui me rend heureux c'est de voir qu'il y a encore de bon cocufieurs ;)

J'entend par la un homme qui veut séduire, qui joue le romantisme et sort la femme.
Si c'est pour ce retouver enfermé avec un inconnus prendre son pied et rentré (si affinité, sinon retour et temps perdus), il n'y a pas de jeu finalement.
Et nous devenons de plus en plus difficile la dessus.
Car si nous voulons juste un homme, nous sortons en club privé ;) :)
Le premier n'est pas ce qu'on pensais? :(
Le deuxième n'a pas assumé? :(
Ben il y en a d'autres.... et la soirée continue ;)
Le cocufiage n'est pas que du cul comme beaucoup semble le croire et celui qui le crois n'est pas un vrai cocufieur pour moi.
Pascal
tout a fait le b on cocufiage pour moi est un jeu delicieux a trois ou .. mais surtout une complicité de plaisirs et pas seulement sexuel mais aussi intellectuel et avec preliminaires d'apporche, de convoitise, de charmes,... et ensuite complicité aussi apres..
En tout cas !! un heureux bonheur samedi et dimanche!! hummm quel homme heureux que ce bon futur amant!! et quelle excitation pour vous deux aussi en presvision de toutes ses belles perversions heureuses!!
Non Georges, justement le fait de n'être pas là est tout un jeu qui fait que mon imagination et mon plaisir de savoir ainsi que l'excitation en est au maximum par apport au fait d'être présent.
Etre présent est un autre jeu mais il faut savoir varier les plaisirs....
Et dans ce trip si, je ne suis donc pas là...
Pascal
En plus j'ai depuis hier soir une excellente nouvelle :P
Elle m'a parlé d'un homme (que je connais plus ou moins) qu'elle vois durant sa pause midi et avec qui elle à maintenant un certaine complicité :o
Elle ma demandé si je serais d'accord si elle avait l'occasion d'aller plus loin avec lui qu'il devienne son amant atitré et par la même sa maitresse car il est marié :twisted:
Mon sang n'a fait qu'un tour et mon sexe aussi, j'étais super contant! :P
Je lui ai donc dit un grand oui et que celà me ferait plaisir qu'elle y parvienne..... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée