©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Voilà, nous ne sommes pas d'accord avec mon épouse.
Hier, elle a baisé avec 4 types et un 5ème s'est seulement fait longuement branler par elle tandis qu'elle se faisait sauter.
Au retour, je lui dis qu'elle m'a cocufié 4 fois
"non, 5 me répond-elle"
je lui réponds que je n'ai jamais comptabilisé les types qu'elle se contentait de branler , de même que ceux qui lui ont seulement léché la chatte ou le cul sans finalement la sauter (eh oui, cela arrive aussi!) .
j'argumente en disant que sinon, où faut-il mettre la barre rayon cocufiage?
les types qui lui roulent seulement des pelles comptent aussi?
où ceux qui se contentent de la peloter sous mes yeux?
Quel est donc votre avis sur cette épineuse question?
cocufieuse a écrit :Quel est donc votre avis sur cette épineuse question?

Chacun interprête en fonction de ce qu'il lui convient!! Tu places le curseur ou tu veux 8-)
Pour moi...tout compte et...tout me plait lol
Je n'ai pas précisé mais...On ne parle pas de tromper sur ce forum, on parle de relation candauliste avec un autre homme !
Alors que ma femme branle, suce, ou embrasse à pleine bouche un autre homme, je considère que c'est un acte candauliste même si elle n'est pas pénétrée ou...bien léchée ! E t bien sur si je suis présent (ou informé avant ou après ) 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée