A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Situation très excitante dès le début. Je pense que la pression doit progressivement monter ainsi que le désir entre les deux futurs amants. en tant que mari la situation doit être terriblement jouissive.
Loulou6369 a écrit :.... Ma belle se releva et je pouvais voir le surplus de nos semences s ecouler de son intimité et le long de sa cuisse. Elle s assit a côté de Julien, les jambes légèrement ecartaient pour que je puisses contempler sa chatte
Avait-elle ou toi même l'envie, réelle ou cachée, que tu lui lèches
Superbes description de cette rencontre avec Julien ! Je comprends que, Sachant sa femme chez son amant , la nuit puisse sembler interminable. Pour eux deux elle a été bien animée on dirait. Ce Julien, quel athlète, il se fait encore sucer une dernière fois alors que Madame l'a vidé je pense déjà plus d'une fois auparavant. Curieux de connaître le "compte rendu" de madame.