©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couple40
merci a vous tous pour vos coms et encouragements
je suis heureux de constater que vous appreciez autant les photos que le recit de nos aventures
il me parait bien evident que je ne manquerais pas de vous raconter la suite de nos rencontres qui j espere deviendront de plus en plus chaudes
comme vous le meritez tous je vous envoie une nouvelle photo d exhib (tres rare pour le moment dans ma collection)
j espere que vous apprecirez et commenterez en masse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couple40
couple33 a écrit :mme est superbe et en plus on est pas tres loin de chez vous un ptit contact en mp??

c est vrai que nous ne sommes pas loins
contacte moi en mp si tu veux
a +
par couple40
Liseetdan a écrit :C'est simple, on adore
et nous nous languissons d'admirer d'autres photos et de lire la suite
des aventures de ta femme

merci a toi sois sur que de nouvelles photos viendront ainsi que d autres recits au fil de cette evolution
bises
par ahuahu
couple40 a écrit :merci a vous tous pour vos coms et encouragements
je suis heureux de constater que vous appreciez autant les photos que le recit de nos aventures
il me parait bien evident que je ne manquerais pas de vous raconter la suite de nos rencontres qui j espere deviendront de plus en plus chaudes
comme vous le meritez tous je vous envoie une nouvelle photo d exhib (tres rare pour le moment dans ma collection)
j espere que vous apprecirez et commenterez en masse

une exhib champêtre si joliment proposé me donne des envies animales...
par couple40
oui il est vrai que cet ete je vais l amener a se retrouver "surprise" par un homme ou 2 dans cette posture pour voir sa reaction et la faire baiser ainsi en pleine nature
par couple40
allez une petite photo pour vous remercier de l interet que vous portez a ma femme par ailleurs cette photo pourrait aussi tres bien faire partie du topic "tenue de vos salopes pour sortir en club"
bonne fin de week end a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par GT64
Bravo, belle femme j'espère quelle deviendra comme la mienne, qui est tjrs assez difficile sur le physique des messieurs en club au premier abord, mais qui dès quelle passe dans les alcoves, en fin de soirée en général, s'envoie tous ceux qui se présentent pour la baiser sans aucune sélection et croyez moi ca défile car on choisis toujours des clubs ou les hommes sont nombreux.
Bonne continuation dans son éducation
par couple40
GT64 a écrit :Bravo, belle femme j'espère quelle deviendra comme la mienne, qui est tjrs assez difficile sur le physique des messieurs en club au premier abord, mais qui dès quelle passe dans les alcoves, en fin de soirée en général, s'envoie tous ceux qui se présentent pour la baiser sans aucune sélection et croyez moi ca défile car on choisis toujours des clubs ou les hommes sont nombreux.
Bonne continuation dans son éducation

merci a toi
je suis sur que le temps jouera en ma faveur afin de la faire devenir cette belle salope ultra accessible que je reve d en faire
par couple40
en esperant que vous apprecierez
lachez vos coms tres tres hards les gars
par tigerbois
Bonjour,

Naturellement, votre épouse présente un physique alléchant. Je suis à la recherche de ce type de relation également. Je suis en RP. J'ai 40 ans, corpulence normal, profession intellectuelle et surtout un brin dominateur. Je n'exerce aucune violence, cela ne m'intéresse pas. Mais j'aime les situations de femme objet sexuel aimant s'offrir et obéir en douceur, sans vulgarité, juste prendre du plaisir à devenir un jouet sexuel. Si cette proposition retient votre attention, je serais ravi d'en parler avec vous. Réponse en MP.
par couple40
il est bien evident qu apres l avoir mise entre les doigts de ma femme il a voulu aller plus loin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée