©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Oups, j'espère que c'est pas pour ça que tu m'as invité
pleasecuckme a écrit :Oups, j'espère que c'est pas pour ça que tu m'as invité

Lol @pleasecuckme
Mais bon je ne crois pas que ce soit dans les prévisions de @Bacchusparis
Je verrais plutôt bien une animation : glory inversé avec de jolis abricots sucrés, plaqués au trou :oops: et des langues gourmandes pour les lècher. :P
Aux participants de reconnaître, qui est qui, par la forme et saveur du fruit pas défendu, mais aussi le savoir faire et précision du coup de langue :)
C'est pas un beau jeu ça ? :D
Je vous rassure ,
Je ne vais pas imposer à @pleasecuckme de se mettre dans la pièce du Glory hole lol

Quoique en guise de bizutage, c'est sa première fois :x

On vous tiendra informé mais n'attendez pas de photo , il est interdit d'en faire dans ce genre d'établissement :oops:
La primeur du récit sera pour @Schat qui attendra le retour de son cocu :cuck:
;)
Soirée très sympathique dans un petit sauna libertin.
Ambiance très décontractée avec @Bacchusparis, un patron qui surveille si vous avez laissé tombé la savonnette dans la douche et une ex-domina repentie (mais elle a de bon reste).

Deux ou trois voyeurs qui auraient aimé en faire plus.

Un couple très sympathique est passé. Ils ont décidé de faire la tournée des grands ducs les clubs libertin. On a bien discuté. J'ai bien maté aussi quand elle lui a fait une pipe dans le sauna mais j'ai laissé @Bacchusparis zieuter à travers le glory-hole quand ils sont allés baiser dans un coin câlin.

Un couple très probablement illégitime avec un jeune beau black et une nana assez... nature. Après la sauna et le hammam, ils se sont isolés. Rien vu, rien entendu.

Un bar où on peut boire une bière ou le cocktail maison à poil, avec un énorme paquet de pistaches.

Bilan : beaucoup de bonne humeur dans un lieu libéré à mi-chemin entre le bureau et la maison.
Bonjour à tous ,
@pleasecuckme a tout dit , on a passer une très belle soirée pleine de bonne humeur et de bonne rigolade lol ,et fait de belle rencontre . (dont une en particulier , d'ailleurs nos fesses s'en souviennent lol )
On a finis sur une terrasse d'un bar restau à grignoter une salade tout en disant du mal du forum, bon je vous rassure , nous étions rhabillé :x

On s'était dit avec @pleasecuckme que nous pourrions organiser une soirée forum dans cet établissement , il est privatisable à partir de 10 personnes environ . Il fait bar à cocktail et puis se retrouver dans le plus simple appareil ça pourrait sympa 0=) :x

Qu'en dites vous ?
Combien de couple serait intéressés ?

Bises à tous <3 :cuck:
Libertins49 a liké
par cri6s
@Bacchusparis merci pour ce report en direct live mais qu'avait fait comme bétise le pourtant très sage Mr @pleasecuckme pour mériter une fessée et par une main de belle taille en plus...aie aie aie...
En tout cas cocktails et pistaches le zgeg à l'air voici tout trouvé le prochain spot pour l'apéro de Maître @sbe4 .... :D
main de belle taille ? C'est un effet d'optique @cri6s , la donneuse de fessée est plutôt fort sympathique d'ailleurs , j'ai été plus que charmé par cette "bomba latina" . @pleasecuckme n'a pas été non plus insensible à ses charmes
elle était sur le départ lorsque nous sommes arrivé mais j'ai réussi à avoir son contact :x

Pour le nouveau spot , disons que cela peut être en complément des apéro de @sbe4 et puis se retouver tous dans le plus simple appareil entre membre (sans jeu de mot :x ) du forum pourrait créer des nouveaux liens :cuck: lol

Pour ce qui est des pistaches et des zgegs à l'air , on a essayé, et je peux dire qu'avec cette canicule , c'est plutôt sympa en plus l'endroit est climatisé ;) :x
par sbe4
@cri6s je n'organise jamais rien dans des lieux libertin ... C'est beaucoup trop facile lol lol .
Par contre je suis candidat si une soirée forum est organisée dans ce type d'établissement.
Très heureux de voir que @Bacchusparis ait pu accompagner @pleasecuckme dans la découverte de sa nouvelle vie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée