Je l’avais écrit il y a quelques jours, Bérénice a baisé en gang bang une fois il y a de ça presque 4 ans.
Tout a commencé par le fait qu’un samedi soir pour X raisons elle a été vraiment seule à une soirée privée multi, de mémoire une dizaine de personnes, couples et hommes seuls.
La soirée c’est très bien passée et elle est restée dormir sur place avec l’organisateur Ludovic et un de ses copains (classique lorsqu’une épouse se présente seule à une soirée muti) Elle est rentrée le dimanche un peu avant midi, bien fatiguée ! Il y avait forcément eu la baise du matin en trio avant de repartir.
Je dirais 3 semaines plus tard Ludovic est venu chez nous pour un trio , bien sur on a discuté de la soirée à laquelle je n’y étais pas. Et Ludovic nous dit que Bérénice pourrait faire un gang bang, car elle assure bien. On en discute et finalement Bérénice et moi on dit d’accord. Toujours le on pourrait essayer de Bérénice.
Environs un mois plus tard le gang bang est organisé chez Ludovic, il s’est occupé de tout, entre autres le choix des 7 mecs plus lui. On lui fait confiance. Et il m’explique ce que je dois faire vis-à-vis de Bérénice à ce gang bang. Déjà je ne participe pas, je ne dois pas aller trop souvent dans la chambre baisodrome, je dois tout laisser faire, ne pas m’inquiéter. Et ce que je dois faire au début du gang bang.
Nous voilà donc chez Ludovic vers 21h30, Bérénice est habillée BCBG, style bonne épouse mère de famille, pas trop sexy et encore moins vulgaire. Lorsque nous arrivons ils sont tous déjà là et totalement nus. Ludovic nous ouvre à poil, on va dans le salon ils sont tous à poil. Les présentations sont faites, ils font la bise. Ludovic baisse les lumières, mais pas trop. Je fais ce que Ludovic m’a demandé, les libertins sont assis sur divers fauteuils et canapés. Bérénice est debout au milieu du salon et je dois la déshabiller, jusqu’à sa culotte, mais pas trop vite.
Je lui retire ses vêtements un par un, son chemisier, sa jupe, ses chaussures, ses bas auto collants, son collier, son bracelet, ses boucles d’oreilles, sa bague ; Ludovic m’avait dit tu ne laisse que son alliance. La voilà en string devant tout le monde, je la dirige vers Ludovic qui bande comme un malade, il descend son string, il la doigte à peine, la place sur le coté et se fait sucer directement.
La fellation n’a pas été longue, il lui dit de venir en levrette sur le canapé et sans trop de préparation il la sodomise sans même passer dans sa chatte. Et, là il me dit un truc du genre, une femme en gang bang il faut l’enculer d’entrée après tu en fais ce que tu veux toute la nuit. Un mec est venu se faire sucer et c’était parti.
Au bout de 10-15 minutes ils sont partis dans la chambre. Je suis resté dans le salon, j’ai entendu Bérénice, gémir, soupirer, crier, hurler, je n’allais voir que de temps en temps en restant à la porte. La chambre sentait la transpiration, le cul, le sperme. De temps en temps un participant venait dans le salon, boire un verre, un préservatif pendant sur sa queue. Un m’a dit elle aime se faire défoncer ta femme.
Elle a été baisée de 22h à environs 2h du matin.
En voiture elle m’a dit quel pied, j’ai mal partout et elle s’est endormie comme une souche en dix secondes.
Elle vient d'être sodomisée sur le canapé, elle arrive dans la chambre.
bereniceGB (37).JPG
bereniceGB (45).JPG