©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
par cocusexuel
#2629586
Oui pour divers raisons ponctuelles, Bérénice a déjà été seule à des soirées multi.
Bérénice a été "l'actrice principale" d'un véritable gang bang organisé suite à une soirée multi+hommes seuls, où elle avait été seule.
Nous avions revu l'organisateur de la soirée en trio et, il a proposé un GB.
Bérénice a dit d'accord je veux bien essayer une fois.
Le GB a été organisé un mois plus tard, ils étaient 8 pour elle.
C'est arrivé qu'une seule fois, elle avait envie de voir ce que ça faisait.
Je pourrais vous raconter le début, car ensuite ce n'est que de la baise non-stop, fellations, sodomies, etc...
nulnul44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2629602
@cocusexuel , que reste t'il au programme :
vous 2 vendredi en forêt pour voir si le voyeur sera présent
la soirée multi samedi soir prochain
et la semaine de vacances à 3 avec Thierry c'est bien cela ?
par Masterlaurent
#2629962
Belle explication, je suis heureux qu'il n'y ait plus de malentendu et que tout soit mis à plat, vous allez pouvoir repartir de plus belle dans les aventures et les découvertes sexuelles de Bérénice!!! J'ai hâte de vous suivre!!! :x
par cocusexuel
#2629974
@Masterlaurent
Oui le tumulte est passé, je crois que nous ne nous étions pas très bien compris Bérénice et moi.
Surtout lorsqu'elle m'a dit je joyuais à l'épouse adultère avec Thierry et je me demande si je n'avais pas été inclus dans son jeu finalement.

Coup d'un soir, trio hôtelier, après un tchat 2h avant.
octobre2018.jpg
curieuxdu95 a liké
par cocusexuel
#2629994
Je l’avais écrit il y a quelques jours, Bérénice a baisé en gang bang une fois il y a de ça presque 4 ans.
Tout a commencé par le fait qu’un samedi soir pour X raisons elle a été vraiment seule à une soirée privée multi, de mémoire une dizaine de personnes, couples et hommes seuls.
La soirée c’est très bien passée et elle est restée dormir sur place avec l’organisateur Ludovic et un de ses copains (classique lorsqu’une épouse se présente seule à une soirée muti) Elle est rentrée le dimanche un peu avant midi, bien fatiguée ! Il y avait forcément eu la baise du matin en trio avant de repartir.
Je dirais 3 semaines plus tard Ludovic est venu chez nous pour un trio , bien sur on a discuté de la soirée à laquelle je n’y étais pas. Et Ludovic nous dit que Bérénice pourrait faire un gang bang, car elle assure bien. On en discute et finalement Bérénice et moi on dit d’accord. Toujours le on pourrait essayer de Bérénice.
Environs un mois plus tard le gang bang est organisé chez Ludovic, il s’est occupé de tout, entre autres le choix des 7 mecs plus lui. On lui fait confiance. Et il m’explique ce que je dois faire vis-à-vis de Bérénice à ce gang bang. Déjà je ne participe pas, je ne dois pas aller trop souvent dans la chambre baisodrome, je dois tout laisser faire, ne pas m’inquiéter. Et ce que je dois faire au début du gang bang.
Nous voilà donc chez Ludovic vers 21h30, Bérénice est habillée BCBG, style bonne épouse mère de famille, pas trop sexy et encore moins vulgaire. Lorsque nous arrivons ils sont tous déjà là et totalement nus. Ludovic nous ouvre à poil, on va dans le salon ils sont tous à poil. Les présentations sont faites, ils font la bise. Ludovic baisse les lumières, mais pas trop. Je fais ce que Ludovic m’a demandé, les libertins sont assis sur divers fauteuils et canapés. Bérénice est debout au milieu du salon et je dois la déshabiller, jusqu’à sa culotte, mais pas trop vite.
Je lui retire ses vêtements un par un, son chemisier, sa jupe, ses chaussures, ses bas auto collants, son collier, son bracelet, ses boucles d’oreilles, sa bague ; Ludovic m’avait dit tu ne laisse que son alliance. La voilà en string devant tout le monde, je la dirige vers Ludovic qui bande comme un malade, il descend son string, il la doigte à peine, la place sur le coté et se fait sucer directement.
La fellation n’a pas été longue, il lui dit de venir en levrette sur le canapé et sans trop de préparation il la sodomise sans même passer dans sa chatte. Et, là il me dit un truc du genre, une femme en gang bang il faut l’enculer d’entrée après tu en fais ce que tu veux toute la nuit. Un mec est venu se faire sucer et c’était parti.
Au bout de 10-15 minutes ils sont partis dans la chambre. Je suis resté dans le salon, j’ai entendu Bérénice, gémir, soupirer, crier, hurler, je n’allais voir que de temps en temps en restant à la porte. La chambre sentait la transpiration, le cul, le sperme. De temps en temps un participant venait dans le salon, boire un verre, un préservatif pendant sur sa queue. Un m’a dit elle aime se faire défoncer ta femme.
Elle a été baisée de 22h à environs 2h du matin.
En voiture elle m’a dit quel pied, j’ai mal partout et elle s’est endormie comme une souche en dix secondes.
Elle vient d'être sodomisée sur le canapé, elle arrive dans la chambre.
bereniceGB (37).JPG


bereniceGB (45).JPG
curieuxdu95 a liké
par cocusexuel
#2630092
@pela
Oui cet unique GB a été un sacré moment de notre vie libertine et, comme tu le dis d'y penser ça fait bander.
Il y a eu tellement de choses intenses, Bérénice est une jolie femme physiquement, la mettre nue devant eux, je voyais que certains commençaient à bander.
Ludovic qui me dit je l'encule dès le début devant tout le monde, comme ça tu fais tout ce que tu veux avec elle ensuite. Il me dit de rester le plus souvent possible dans le salon.
Ils sont partis à deux avec elle et ensuite trois autres ont suivi dans la minute.
J'entendais Bérénice soupirer, gémir, crier et même parfois hurler.
Les mecs revenaient couverts de transpiration, sastifaits, la bite encore grosse molle, le préservatif pendouillant quelque fois.
Un des participants dans la catégorie TBM s'était assis en face de moi, ses jambes volontairement écartées, souriant il me dit j'ai enculé ta femme, trop bon.
Je suis allé de temps en temps faire une photo.
A l'un de mes passages, je suis resté un peu regarder, Bérénice me dit laisse moi s'il te plait.
Ils la baisaient en rotations de 2 à 4 .
Lors de cette nuit elle a fait sa toute première gorge profonde, j'ai fait la photo sans réaliser ce que le mec faisait.
Plus tard elle m'a dit je ne voulais pas que tu me vois comment j'ai baisé avec eux.
On n'a jamais refait.
La sodomie des toutes premières minutes du GB
bereniceGB (30).JPG
bereniceGB (28).JPG

bereniceGB (74).JPG
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2630172
Comme tous, je suis avec assiduité le fil de ce post, qui me ravi.
Bientôt le 8... hate d'avoir vos retours sur cette soirée.

Comme vous, nous sommes libertins, et je (Mr Musa) suis de plus en plus cando. J'adore la voir jouir sous les assauts d'autres hommes;
Plutot BM de mon coté, elle les aime grosses.
mais elle n'a pas encore franchi le chemin de ta femme. Vous voir pris dans ce tourbillon de sexe... en étant rassuré sur le risque de problème dans votre couple, ça deviens un tres bon moment de partage.... Et je vous remercie pour nous permettre d'y accéder.
Bises hot à Mme.
Mr Musa
par pela
#2630447
comme je te l'ai écris dans le petit commentaire c'était l'amant de ma femme qui avait organisé dans un sauna à salon de Provence l'attraction ou mon épouse devait faire le vide couilles ,je suis resté avec les voyeurs mater ma femme se faire baiser à la chaine comme je te l'ai écrit j'en bande encore ta femme est plus excitante dans les différentes actions
dav39100 a liké
par cocusexuel
#2630956
Hier vers 12h30 nous avons été Bérénice et moi, dans la foret, là où elle allait baiser avec Thierry. Nous nous sommes mis nus en flirtant en nous caressant, j'avais apporté le plaid, et on a commencé à faire l'amour Bérénice sur moi.
On se demandait si le voyeur était là.
Et a environs 15 m sur notre gauche il y a eu du mouvement, Bérénice a regardé, tout en exagérant un peu son plaisir, mais pas trop.
Et il s'est montré, le même, tout nu, la queue raide.
Bérénice lui a souri et elle le regardait en ondulant sur moi.
Le gars s'est approché et il nous a dit en guise de bonjour : toi aussi tu la baises ?
Bérénice lui a rétorqué c'est mon mari !
J'ai vu un grand moment de doute chez le voyeur .
J'ai ajouté oui l'autre c'est son amant.
Le voyeur est venu plus pret et il se branlait.
Bérénice lui a fait signe d'approcher, elle ouvrait la bouche en lui montrant sz langue.
Le gars est venu par dessus moi, debout, j'avais une sacré vue !
Bérénice l'a sucé.
Elle lui tenait les fesses et lui de ce que je devinais lui tenait le visage.
Il s'est écarté au bout de quelques minutes et il me dit je peux baiser ta femme ?
Bérénice m'a fait oui de la tête.
Nous nous sommes dégagés, je me suis revelé la queue raide.
J'ai pris un préservatif dans mon pabntalon, il l'a enfilé et il a pris Bérénice debout en levrette.
Je me suis mis devant elle se tenait à moi, tout en me suçant.
Le mec la pilonait bien.
Et il a fini par jouir.
Il nous a dit c'est trop bon et il est reparti aussi vite.
J'ai pris Bérénice en levrette, j'ai ejaculé rapidement.

Ce soir Bérénice va à la soirée privée avec Thierry.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2630961
@cocusexuel je comprends l'étonnement de ce voyeur quant à ta qualité de mari. :x
En tout cas, il n'a pas regretté sa venue dans ce bois en baisant la torride Bérénice. :cuck:
La soirée privée avec Thierry, est-ce leur dernière rencontre ?
par cocusexuel
#2631038
Un peu déçu de la rencontre avec le voyeur, j'y reviendrai plus tard.
Hier soir Bérénice est partie à la soirée comme prévu vers 20h15 en habit classique avec les habits sexy dans un sac. Elle a été chez Thierry puis ils ont pris une seule voiture. Vers 21h30 elle m'a téléphoné pour me dire qu'ils étaient bien arrivés. C'est dans une grande maison moderne d'architecte.
Vers 1h elle m'a téléphoné pour me dire que tout allait bien. Il y avait 6 couples et 7 hommes seuls. Les hommes entre 25 et 35 ans et, les couples plus proches de la quarantaine, très BCBG. Elle m'a dit avoir baisé avec trois déjà et deux femmes. Ah oui le mari du couple organisateur est bi, elle l'a vu sucer deux trois hommes ( dont Thierry) et même se faire sodomiser au coin câlins. Elle dort chez Thierry et rentre dans la matinée.
par cocusexuel
#2631040
@Highforthis
Je te répondrai en détail à ton message. Là j'ai été réveillé par un SMS de Bérénice vers 05:30 pour me confirmer qu'elle dormait chez Thierry et me dire qu'elle s'était régalée. Elle rentre dans la matinée.
par cocusexuel
#2631272
Bérénice est arrivée vers 11h30, les traits tirés, fatiguée. Ils ont quitté la soirée vers 5h du matin !
Elle m’a dit qu’elle s’est endormie elle ne sait pas trop quand dans une des chambres avec un mec et c’est Thierry qui l’a réveillée pour rentrer. La soirée était dans un belle villa, une maison d’architecte, très moderne le bas comme un loft et une mezzanine. Elle s’est changée en tenue sexy dans une chambre accompagnée par la femme de la maison une Italienne qui s’appelle Sylvia environs 40 ans. Bérénice avait pris une robe longue noire très moulante transparente, qu’elle a commandée pour la soirée. Elle n’a rien mis dessous. Bérénice m’a dit nous nous sommes caressées et embrassées Sylvia et moi dans la chambre.
Dans le grand salon du bas, il y avait des canapés, des fauteuils, un coin buffet boisson, de la musique, lumière façon boite de nuit. Il y avait six couples, les femmes réellement jolies, des tenues sexy vraiment BCBG, entre 35 ans et 50 ans. Bérénice m’a dit que les hommes seuls étaient triés sur le volet, entre 25 et 35 ans, et que l’on voyait de suite que c’étaient des « étalons » .
Le propriétaire se prénomme Martial (le mari de Sylvia) que tous les hommes seuls avaient les test HIV-MST négatif ainsi que tous les couples. Je savais que Bérénice avait fait aussi le jeudi un test MST HIV. La soirée a débuté, ils dansaient ils se frottaient entre femmes et bien sur avec les hommes. Elle me dit que deux hommes la cherchaient, un des maris et un des étalons. Elle a vu Sylvia qui suçait un des hommes, puis une femme est montée avec deux hommes sur la mezzanine, puis une autre avec Thierry et un autre homme. Elle m’explique qu’elle dansait très collée entre les deux, qui lui caressait les fesses, les seins, même la chatte. Elle a mis sa main sur les deux braguettes, elle a bien senti qu’ils bandaient, un des deux lui a dit « tu veux monter tu as envie ? » elle a répondu oui.
La mezzanine n’était qu’un immense grand lit, presque dans le noir, elle a été mise nue debout, elle a déshabillé en partie les deux hommes, elle me dit le célibataire était BM comme il faut et le mari plus âgé avait un gros sexe, épais, large. Elle le suce lui debout elle a genoux. Un couple est passé à côté d’eux la femme embrasse au passage le marié, ils se connaissait. Elle se penche et dit à l’oreille de Bérénice Hakim c’est un bon tu vas te régaler.
Bérénice me dit j’ai réalisé que c’était un maghrébin qui était en couple avec une superbe blonde d’ailleurs. Ils se sont allongés et ils ont fait l’amour, fellation, cuni, caresses.
Vous savez ce que fait une femme avec deux hommes. Juste avant la pénétration par le célibataire ils lui ont dit ici les soirées c’est nature, tu l’as compris. Ils lui ont demandé si elle voulait avec préservatif, elle a dit non, d’accord, nature. Le célibataire la pénétrée à la missionnaire avec le Hakim en bouche. Puis ils ont changé plusieurs fois dans différentes positions. Bérénice me dit tout le monde faisait l’amour. Elle m’explique qu’ils sont restés très longtemps tous au coin câlins, qu’ils changeaient de partenaire, qu’elles faisaient des 69 avec des femmes. Bérénice me dit je me suis retrouvée avec la femme qui m’avait parlé et le Hakim. Elle était sur le dos, Bérénice m’explique que la femme lui a mis Hakim entre les cuisses, elle a senti qu’elle guidait sa queue et il l’a baisée jusqu’à jouir dans sa chatte. Ensuite elle a été dans une superbe salle de bains, se rincer, puis elle est retournée en bas au salon. Sur un des canapés il y avait Sylvia, son mari et un autre homme, un célibataire. Elle me dit j’ai mis une seconde à comprendre, l’homme était a moitié allongé sur le canapé et Martial le suçait Sylvia la main sur la nuque de son mari lui donnait le rythme.
Bérénice s’est assise à côté, elles se sont embrassées et Sylvia a guidé sa main sur le tète de son mari. Ensuite l’homme est parti avec Sylvia à l’étage et elle est restée avec Martial qui bandait ils se sont caressés, il l’a pénétrée ensuite il l’a retournée en levrette sur le bord du canapé et il l’a sodomisée.
Plus tard tous les participants se sont retrouvés en bas pour boire et grignoter, plus tard les gens sont remontés Bérénice a fait avec deux hommes qui l’ont prise en double et elle a vu Martial, sa femme et Hakim aller dans un couloir. La femme d’Hakim lui a dit si tu n’as jamais vu, vas-y.
Bérénice a été dans le couloir elle a trouvé une chambre à peine éclairée et elle a vu Hakim qui sodomisait Martial et Thierry qu’elle n’avait pas vu passer baisait avec Sylvia juste à côté. Ils l’ont vu et ils lui ont dit de venir. Elle est venue sur le lit, elle se caressait avec Sylvia et Thierry Sylvia lui a dit de se mettre en 69 avec son mari. Elle m’a dit je voyais le gros sexe épais qui s’enfonçait en entier dans les fesses de Martial. Je l’ai sucé et a la fin il a joui dans ma bouche.
Plus tard j’étais de nouveau en bas j’avais pris une autre douche, je buvais, deux célibataires sont venus la chauffer ils ont été dans une chambre elle a fait l’amour avec les deux et c’est là ensuite qu’elle s’est endormie. Pour être réveillée vers 5h et rentrer.
Chez Thierry elle me dit qu’ils ont dormi immédiatement et au réveil vers presque 10h Thierry l’a prise (elle ose me dire j’avais envie qu’il me baise) et ensuite elle est rentrée chez nous. Elle a été direct au lit.
curieuxdu95 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée