©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1239
  • 1240
  • 1241
  • 1242
  • 1243
  • 1922
par yvescouple12
DouSSeur semble très naturelle sur les photos, je la sent très à l'aise et plutôt heureuse de partager ses moments de vie 8-)
Oui, le couple réuni pour la cinquantième me semble une excellente idée :cuck:
par dapo63
j'adhère à la proposition de @Buellxb12 une photo de vous deux qui nous donne à voir celui qui aime tant partager sa DouSSee ... Pour notre plus grand plaisir ! ! !
par Dionysos06
@douSSeur, un très grand merci et pour cette photo torride et pour ton commentaire qiu ne fait vraiment chaud au cœur et que je te retourne.
par BoBi75000
Elle est superbe la miss @douSSeur ,
Qui nous séduit de son sourire enjoleur,
Sa belle et longue chevelure dorée,
Qui se prends parfois la purée.
Et ses beaux yeux au regard mutin,
Qui réveille en nous le coquin.
Assise, jambes serrées bien sage,
Elle n'attend que nos hommages,
et là, gentille, le cul sur sa chaise,
en vrai, elle veux qu'on la baisse. :cuck: :x
par BoBi75000
Un second choix ce sucre d'orge ?
Que neni dit-elle le prenant en gorge,
Suçons ce gland avec gourmandise,
Pour sûr, ça ne peut être une bêtise,
Puisque tant le pratique et le font,
Pour m'appliquer je finirais au fond.
0=) :x
par BoBi75000
:) lol Magnifique !
Elle est splendide, les bras peut-être pas assez écartés pour Viturve, mais le coup du miroir pour faire le recto / verso est astucieusement trouvé ! :P
Un grand Merci à vous deux pour ces photos j'adore :x
par Dionysos06
@douSSeur jeu de miroir,
Sans excès de pouvoir.
Il n'y a rien de trouble
À t'admirer en double.
Ton corps teinté de rose
S'écrit en vers, en prose.
Tes formes libres érigent
Dans les jardins les tiges.
Reste avec nous, présente
En reine des amantes.
<3
par BoBi75000
Ô l'adorable coquine,
Qui fait bander nos pines.
La main dans la culotte,
mais les jambes sans bottes,
Vêtue d'un porte jarretelle
Les seins dans la dentelle,
Elle se branle, nous aguiche
De ses yeux rieurs de biche.

Encore une photo époustouflante @douSSeur je vous embrasse partout, na ! :P :x
par daula99
douSSeur a écrit :Re ! Merci à ceux restés, car finalement, comme souvent, après "l'euphorie" de com's et likes, cela se tarit très très vite ! ;)

Nous comprenons l'idée de la dernière propos, mais sans véritable sens pour nous, sinon, fait depuis longtemps. Un mix entre discrétion pour raisons valables et non intérêt pour vous ! Je ne me pense ni hideux ni mal monté, mais pas d'un grand intérêt ici, c'est tout !

La première propo fût habillée et souriante
;)

Bonsoir à vous deux. Pour moi la 1 l'emporte. Cette photo ouvre toutes les possibilités par la suite .. comme un appel ;) :cuck:
J'aime bien aussi la 2 mais là le menu est déjà présenté .. :cuck: :cuck: :cuck:
Bravo à vous deux et merci pour votre partage.
par mika007
douSSeur a écrit :Et enfin, le choix 4, celle que je n'avais pas osé car elle fait 130M% salope !... @mika007 ;)

C est vrai rare de la voir si coquine :oops: allumeuse :) bravo
par Buellxb12
Bravo et merci à vous de nous faire rêver avec de bien jolies clichés de la sexy et jolie douSSeur quelle charmante femme je ne m’en lasse pas et ne dois pas être le seule hein les coquins 0=) petite préférence pour le premier cliché qui laisse travailler mon imagination et vagabonder mes désirs coquins. Salutations à vous :cuck: :cuck: :cuck:
par TITOY
Un «discret » sort de l’ombre pour faire part de son immense gratitude d’avoir pu bénéficier d’un réveil en beauté. Merci d’avoir pu nous laisser bénéficier au delà de quelques minutes de ce sourire dévastateur, de ce regard enjoleur, de ses courbes exquises, de cet enchantement tout en DouSseur délicieusement perverse !
par plaisir78
Merci à vous les coquins douSSeur !

Je pense que tous les hommes présents ici rêvent tous de passer la nuit avec cette Belle !!!!
Et même les femmes, comme moi, aimeraient également la câliner toute une nuit

Merci encore
par Dionysos06
Madame @12azer vous êtes particulièrement excitante et bandante avec une bouche très coquine et des seins splendides.
par Musashi69
Ele peut presque sourire en suçant !
J'adore... Hummm
  • 1
  • 1239
  • 1240
  • 1241
  • 1242
  • 1243
  • 1922

Notre boutique candauliste 100% sécurisée