©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tiff75009
Bonjour, je me présente, Tiffany je suis de Paris et je suis étudiante. Je suis jeune (19 en septembre) et je débute dans le milieu.

Je suis en couple depuis mes 15 ans, c’est vraiment très stable et nous vivons ensemble. Nous sommes un couple heureux, il a 22 ans et il est informaticien dans le domaine du réseau.

Je m’inscris ici car nous débutant dans le "candaulisme" mot que j’ai découverte il n’y a pas très longtemps au passage.

J’espère surtout y trouver des réponses sur mes envies / pratiques que je découvre. J’espère aussi y trouver des gens sympa et accueillants pour une personne qui débute.

Merci d’avoir lu ma présentation et je vous souhaite une très belle journée !
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Rares sont les jeunes filles de 19 ans qui viennent se perdre ici ...

Je ne peux donc que vous conseiller de vous faire certifier. Ainsi, vous aurez un accès définitif à toutes les fonctionnalités du forum, y compris les messages privés ... sans même parler d'une certaine crédibilité qui fera que nombreux seront les membres à suivre vos aventures ici 0=) La procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Dans l'attente, bon surf parmi nous 0=)
Ah oui, la certification sera déterminante pour la suite.. Car "il a 22 ans et il est informaticien dans le domaine du réseau." ça me rappelle énormément les discussions sur le tchat hier soir avec le troll lol .

Je vais suivre ce post avec attention, il me tarde la suite des aventures :p.
par Tiff75009
Bonsoir, belle accueil ça démarre bien lol bref je suis sur le chat depuis aujourd’hui avec le même pseudo qu’ici, je n’ai pas encore parlé dessus donc voilà voilà.

Je compte me faire certifier juste là je rentre du Portugal. Enfin voilà voilà
par Tiff75009
Merci pour vos messages, j’ai envoyé le nécessaire pour la certification, pour ceux qui est de mes envies je ne sais pas encore vraiment, je visite et je découvre pour le moment.
par Tiff75009
Pour l’instant c’est de la curiosité, pour le reste j’aimerais pourquoi pas trouver un amant qui dure dans le temps.

Je suis ici pour discuter un peu avec des gens ouvert d’esprit justement.
par john75
C'est les vacances c'est parfois un peu plus long ;)
par extazee
@Tiff75009 Bonjour et bienvenue à vous, impatient de vous découvrir d'avantage vous avez réussi à me mettre l'eau à la bouche.... Vacances au Portugal?
À bientôt j'espère
par Tiff75009
Salut Gavio, non c’était mon envie et surtout je me renseignais sur le candaulisme que nous avions déjà pratiqué.

C’était une idée à moi aussi la pratique mais complètement validée par mon copain.
par extazee
@Tiff75009 voilà deux choses en commun, être de Paris et avoir une maison au Portugal ou je suis encore pour quelques heures avant de reprendre l'avion cette après midi. Je peux savoir dans quel coin du Portugal ?
par sergio
Bienvenue sur FC.

L'âge n'a pas d'importance dans les envies de se faire plaisir. Tant que vous êtes tous les deux d'accord pour ces jeux.

N'hésitez pas à nous raconter vos experiences.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée