Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
@Dionysos06 Oui mais des risques aussi. On a eu un "problème" avec un pseudo copain qui venait de divorcer, on le voyait souvent. On a fait l'erreur de lui dire que nous étions libertins, échangistes. Pour des motifs perso, je me suis absenté un mois, du coup avec un mon accord il a couché avec Bérénice. Ils ont baisé pas mal de fois. Je ne sais pas ce qu'elle a foutu mais elle s'est retrouvée enceinte. Elle a fait une interruption de grossesse et le "copain" on l'a jamais revu !
@tintindu25 en tant qu'amant, je confirme que le remplissage d'une femme, surtout devant son mari constitue un moment exceptionnel. Très belle photo en tout cas. Merci pour ce partage.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
@Dionysos06 Comme tu le sais ce soir je suis seul... Et nous avons connu un libertin, qui selon lui le summum du trio candaule ou pas, était justement l'éjaculation dans la chatte de l'épouse en présence du mari.
La toute première fois à quatre, avec un couple expérimenté et plus âgé dans les 40 ans, nous on avait 30 et 33 ont a baisé sans capote. Sacré souvenir !
@Dionysos06 J'adore voir ma femme se faire baiser dans cette position, c'est le souvenir de la toute première fois où j'ai vu un autre homme prendre ma femme devant moi., sans capote et lui jouir dans la chatte.
cocusexuel a écrit :@Dionysos06 J'adore voir ma femme se faire baiser dans cette position, c'est le souvenir de la toute première fois où j'ai vu un autre homme prendre ma femme devant moi., sans capote et lui jouir dans la chatte.
bereniceGB (211).JPG
bereniceGB (212).JPG
Mmmm fabuleux !
Enfin ceci dit, si on regarde bien la deuxième photo, il ne lui a pas joui que dans la chatte
Belle surprise de ma chérie, ce soir nous allons un peu loin à Neuilly (92) chez un très beau couple que nous avons déjà vu deux fois. La femme est thailandaise, très bi et sa façon de baiser est géniale. Le mari c'est un hyper dominant, les deux fois on a débuté par une séance spectacle entre nos deux femmes, puis baise à quatre, la petite pause et fin de nuit en 2+2. On rentre demain matin chez nous.
Effectivement de jolies photos de belles ainsi honorées. ma femme utilise également les kpotes sauf si c'est un habitué chez qui nous avons confiance. Comme beaucoup nous préférons le naturel mais la sécurité avant tout. L'amant doit aussi nous faire confiance il ne faut pas l oublier. la semence dans l intimité de ma femme est toujours appréciée et appréciable . Une jolie finalité quand c est possible
Je vous cacherais pas que c’est hyper excitant l’idée que ma belle refuse mon sperme dans les profondeurs de son sexe et s’offre à ses amant de façon très naturelle, le tout dans mon dos….