©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2632285
Après quelques mois de candaulisme, Anne s’était Mise à se masturber lorsque je lui faisais l’amour. Je mettais cela sur le fait qu’elle avait l’habitude de prendre beaucoup de queues (et souvent des grosses..). On voit sur la photo (elle se fait sodomiser) qu’elle se caresse la chatte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2650832
La masturbation de ma femme a évolué, c'est toujours dans la pénombre de la chambre, je suis allongé sur le dos, elle vient se coller contre moi, principalement sa chatte qu'elle plaque contre ma cuisse.
Elle va et vient en appuyant très fortement sa chatte contre ma cuisse.
Elle me branle lentement. Au début elle ne dit rien, puis petit à petit elle évoque un fantasme, une envie ou un moment sexuel qui l'a particulièrement marquée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée