©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
Alors je vais vous raconter notre petite histoire.
Nous sommes en couple depuis plus de 10 ans, et depuis quelques mois, madame souhaite devenir une véritable soumise. J'en suis ravi. Et en plus elle fait tout ça très bien.
Notre première vraie histoire c'est déroulé dernièrement, elle m'avait demandé de lui organiser un weekend en amoureux. Je me suis donc empressé d'organiser quelque chose !!!
Petite cabane isolée au fin fond de la campagne et tout notre matériel !!!
Le WE commence plutôt très bien, première soirée elle a été attachée suspendue à une poutre entièrement nue toute à moi elle était magnifique de soumission.
Je l'ai entraîné a se faire promener en laisse et a m'obéir avec quelques petites hésitations de sa part mais très très volontaire.....
Deuxième jour commença sous les meilleurs hospices avec une bonne gorge profonde au réveil et un JE SUIS TOUTE À VOUS MAÎTRE !!!
Autant vous dire que le reste de la journée aller être juste fantastique !!!
Nous sommes partis faire une balade en forêt le matin, elle c'est baladé en jupe complètement nue dessous, et acceptée de se faire prendre dans un endroit discret.
De retour au logement déjeuner qu'elle a préparée complètement nue et avec des coups de fouet elle adore ça !!!
Et après midi nous décidons d'aller en ville faire des visites touristiques !!!
Ma soumise était tellement excitée de sa matinée que ça chatte degoulineé de partout, même son anus était dilaté !!!
Tout naturellement je propose donc a ma soumise de lui mettre un plug anal pour la balade. Ne connaissant pas sa réaction mais sachant qu'elle totalement dévouée je n'avais aucune idée de la réponse !!!
Et devinez quoi ???? Elle m'a dit : "Oui maître je veux bien essayer". Ni une ni deux je commence à m'occuper de son petit trou, ça rentre comme dans du beurre, seul problème le plug que nous avons n'est pas agréable du tout pour marcher donc obligé de le retirer !!! Mais surtout obligé de trouver un sexshop dans une région que nous ne connaissons pas, parce qu'elle voulait absolument son plug!!!!
Voilà un petit peu le début de soumission de ma femme !!!
Maintenant elle est toute à moi et souhaite que je lui organise un weekend entier de soumission elle être a mes ordres 24h/24. Avez-vous des idées ?
Bonjour,
En effet il y a 3 ans notre couple n'allait plus du tout. Nous avions donc fait un break et décidé de vivre chacun ses aventures. Mais l'amour étant généralement plus fort que tout nous avons dialogué, échangé sur nos envies et désirs et avons donc fait évoluer tout ça pour continuer à nous épanouir.
J'espère que cette explication vous permettra de poser un nouveau jugement et surtout un peu la politesse.
Cordialement
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos messages. En ce qui concerne le plug anal, nous avons en effet opté pour un bijou plus agréable à porter et supportable pour ce déplacer.
Nous avions un plug en silicone qui nous sert essentiellement pour les rapports.
Depuis un mois elle souhaite que la domination soit un peu plus constante.
Que pensez vous de réaliser un contrat de soumission ?
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée