- 16 juil. 2022, 15:22
Attention @Oliver95 je n ai pas tout à fait dit ça, si le désir/l'envie est là, il ne sera pas possible de faire autrement. Il y aura trop de frustration.
En tant que femme, je peux te dire qu'il est presque impossible de ne pas céder au désir. Comme l a si bien dit @Ericlu la boîte de Pandore est ouverte.
En revanche, il sera important de poser le cadre de discuter sérieusement et de bien s assurer que le complice ait compris de quoi il s'agissait.
Oliver95 a écrit :Bonjour Bri,
Votre post me touche énormément. Je suis en total accord.
J’espère que ma Chérie le lira vite et comprendra une bonne fois pour toute que c’est une très mauvaise idée.
Attention @Oliver95 je n ai pas tout à fait dit ça, si le désir/l'envie est là, il ne sera pas possible de faire autrement. Il y aura trop de frustration.
En tant que femme, je peux te dire qu'il est presque impossible de ne pas céder au désir. Comme l a si bien dit @Ericlu la boîte de Pandore est ouverte.
En revanche, il sera important de poser le cadre de discuter sérieusement et de bien s assurer que le complice ait compris de quoi il s'agissait.
Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague vous fait chavirer de bonheur. Marilyn Monroe

Chacun porte sa propre vision des choses. Je parle de mon expérience et des erreurs que j'ai faites. Alors selon moi ma principale erreur a été de vouloir contrôler et de ne pas lâcher prise. Aujourd'hui grâce à ce " lâcher prise " nous vivons pleinement le candaulisme, et nous sommes allés bien au delà de ce que nous pensions.