CoupleChauddu80 a écrit :Et où vas-tu dormir cocu ? Sur la canapé ? Un matelas aux pieds du lit ? ou ?
En attendant, je vous souhaite de passer une bonne nuit à trois. 
Nous sommes revenus de l'hôtel vers minuit et Abel a dormi dans notre chambre dans un clic-clac. Et puis il est resté avec Clara toute la journée pendant que je teletravaillais en haut. Ensuite, il est resté dîner avec nous et les enfants (qui pensent qu'Abel est juste un ami). Clara avait fait un couscous, l'ambiance était très bonne mais il lui fallait repartir ce soir. Il nous manque déjà.
24 heures avec Abel, un feu d'artifice à l'hôtel, une nuit sage et tranquille et une journée en famille, que demander de plus ?
On s'est fait la réflexion ce soir avec Clara, nous sommes chanceux de vivre ces moments, d'être libres de les vivre, d'être assez complices et amoureux pour de donner les moyens de bien les vivre.
Hier soir, à l'heure de l'apéro, notre chéri arrive par le train, nous partons le chercher et nous filons dans un hôtel qui se trouve à un kilomètre de la maison. On prend un verre sur la terrasse du bar de l'hôtel, on se commande des sushis qu'on dévore dans la chambre climatisée...
Quand les estomacs sont satisfait, les corps se détendent...
Clara déguste son dessert, ne se cache pas pour gémir du plaisir de le sucer...
Screenshot_2022-07-18-08-21-44-24.jpg
Clara ne tarde pas à réclamer d'être prise à sa manière : "Viens, viens, allez viens s'il te plaît" en Clara, ça veut dire "baise moi maintenant, baise moi vite je n'en peux plus"
Screenshot_2022-07-18-08-23-59-30.jpg
Quand je revois les photos je le dis que ça passe toujours trop vite...
Screenshot_2022-07-18-10-08-43-11.jpg
Le genre d'images qui me rendent fou amoureux et que me mettent en transe !
Screenshot_2022-07-18-08-23-02-71.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.