©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SaintJust69
Bonjour,

J'ai 52 ans et ma femme 49. Nous nous connaissons depuis l'automne 1986 : c'est la petite sœur de la jolie fille qui sortait avec mon meilleur ami. A force de traîner tous les quatre, nous sommes sortis ensemble début 1988. Vie commune en 1989. Double mariage en 1995.
Svelte, jolie, intelligente, empathique... et pas coincée sexuellement. Masturbations, cunnilingus, fellations, longs coïts, sodomies n'importe où n'importe quand. Toujours que tous les deux mais une jolie collection d'orgasmes. Tout allait bien...
Vies professionnelles, vies familiales, sports, loisirs, plus de trente ans ensemble. Nos relations sexuelles se sont espacées de plus en en plus. Les miennes en tout cas. Les siennes ? Je crois qu'elle me trompe depuis février 2020. Y compris pendant les confinements (je n'étais pas à la maison).
Je suis passé par toutes les phases : incrédulité, rage, déni, jalousie... Sauf que je ne l'ai pas confrontée. Nous nous aimons profondément. Nous nous connaissons plus que par cœur !
J'ai fréquenté un forum de cocus et fini par accepter de l'être. Sauf que maintenant, je découvre une excitation nouvelle à la savoir sexuellement active sans moi. L'idée fait son chemin de partager cela aussi avec elle, puisque ça dure depuis 30 mois. La soulager d'une éventuelle culpabilité. Faciliter les choses. Assumer et en jouir enfin.
Je lis beaucoup de choses très intéressantes sur ce forum. Merci de votre aide.

Avec mes meilleures salutations...
par toutatoa
Bienvenue sur le forum et bon cheminement; ensemble sera un plus pour votre amour et votre plaisir, en toute confiance et sans rompre le dialogue!
par sergio
Bienvenue sur FC.

Pourquoi penses-tu que ta femme te trompe? As-tu découvert des indices qui te le font penser?
Si ta femme n'est pas coincée, pourquoi n'abordes-tu pas le sujet d'un trio avec un autre homme? Pourquoi ne pas lui évoquer les jeux du candaulisme?

Au plaisir.
par Yakou
Bonjour et bienvenu !

Ce n'est pas le cheminement le plus classique sur le forum, mais tu ne serais pas le premier non plus. En cherchant un peu, tu trouveras quelques témoignages de cocus qui, par la force des choses, ont fini par jouir de la situation, au même titre que leur femme.

Effectivement, en discuter serait une excellent point de départ. Mais es-tu certain, effectivement, qu'elle te trompe ? Si oui, penses-tu qu'elle l'avouerait en discutant ? Si tu lui dit qu'au bout du compte, tu acceptes ta situation et qu'il serait même possible que vous en retiriez un certain plaisir tous les deux, ne risque-t-elle pas de se méfier en se disant que tu essayes de la faire avouer ?

Je pose ces questions, car non seulement, il est effectivement indispensable de communiquer autour du sujet, mais il faut de surcroît instaurer une certaine confiance avant que cette communication ne devienne honnête et sincère. Si tu penses que cette sincérité est déjà présente au sein de votre couple, tant mieux ! Sinon, c'est un axe qu'il faudra travailler également.

Autre question à se poser, qui n'est pas forcément des moindres, c'est, au delà de la baisse de libido d'un couple dont les années de copulations heureuses et partagées peuvent devenir un frein, son besoin de cultiver un jardin secret dont le besoin se fait ressentir pour échapper, justement, à ce couple qu'elle connaît trop bien. Mais là encore, en discuter tranquillement permettra de ré-accorder vos pendules sur la même horloge.

Et un autre point à envisager qui me passe à l'instant par la tête : certaines femmes qui arrivent à vos ages, mariées depuis si longtemps, finissent à douter d'elle même et de leur capacité à séduire. Quoi de plus normal dès lors à tester cette capacité de séduction en la mettant à l'épreuve ? Dans ce cas, ce n'est pas le plaisir sexuel à proprement parler que la femme cherche, mais retrouver le désir dans les yeux de l'autre. Peut-être ce désir existe-t-il toujours dans tes yeux, mais cela est trop facile pour elle.

Quoi qu'il en soit, qu'as-tu à perdre ? Si tu es paranoïaque, et si vous en parlez tranquillement, elle risque bien d'être touchée par l'inquiétude que tu as à son sujet. Et bingo vous faites l'amour lol . Si tu as raison, tu pourrais bien lui apporter un peu plus de sérénité, à elle, comme à toi, et à votre couple. Et bingo vous faites l'amour lol lol lol . Il n'y a rien de pire que de savoir ce que l'autre nie et de s'enliser du coup dans la quête de preuves qui, par leur processus de recherche, mène immanquablement à la séparation.

Last but not least, car ta femme n'est pas seule non plus dans votre couple, tu dois, effectivement, t'interroger sur ce que tu cherches et ce que tu acceptes ou désire, ce qui te procure bonheur et excitation. D'expérience ( 8-) ) je peux te jurer qu'avoir sa femme qui baise ou qui fait l'amour avec un ou plusieurs autres hommes, ... c'est une expérience extraordinaire dont l'on n'a jamais assez :D . Mais je ne prétends nullement que ce doit être la normalité ou que c'est fait pour tout le monde ou tout les couples. Mais donc, si comme tu le dis, tu peux y trouver une forme de ravissement que tu partagerais de bon coeur avec ta moitié, tu risques bien d'avoir fait le premier pas d'un chemin dont tu ignores encore tous les méandres? Tu pourrais bien te surprendre toi-même...

Donc communiquer. Discuter plaisamment. Se laisser le temps de redescendre si le ton monte. Garder un objectif bienveillant pour chacun. Une fois la situation désamorcée, établir le contrat de votre couple, contrat qui reste unique et qui n'est celui d'aucun autre couple en ces lieux. De part ce nouveau départ enfin se départir des mensonges et colères. Et puis on baise lol !

Allez. On lui parle maintenant !

(NB : je retire ce que j'ai dit plus haut. Tout le monde devrait être cocu !!! lol lol lol )

Y.
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée