©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@Lefou123 merci

@Dominik57
Oui il s'agit bien d'un pseudo lorrain :)

On en parle régulièrement pour s'exciter, elle sait que j'aime ça.
D'ailleurs c'est drôle la nuit dernière elle a fait un rêve de plan à 3.

Ça reste très cérébral sans pour l'instant avoir franchi le pas.

Il y a 1 semaine de ça, elle me dit qu'elle se verrait bien prendre attaché les yeux bandés et moi qui ouvre la porte à un complice pour qu'on s'occupe d'elle.

Il y a quelques semaines on parlait d'un meuble BDSM genre un banc qui reste cher d'après ce que j'ai vu.
Elle me dit on demande un un mec de le ramener et on paye la livraison avec mon cul.

Elle sait me rendre dingue :x

Voilà les dernieres nouvelles :D
alfred50, dav39100 a liké
par durandale
Quetsche a écrit :@Dominik57

Le meuble qui nous a plu est quand même bien particulier lol

J'adore ce meuble !!
par durandale
et tout particulièrement l'idée de la "jolie plante" qui l'accompagne ... charmante lorraine
La rentrée est là.
Pas encore franchi le cap du partage. On parle d'aller au frisson club en belgique. Le fantasme reste présent dans nos ébats.

Là on s'amuse avec des objets de contrainte. Elle aime se sentir attaché pour le lâcher prise. Quetsche aime aussi l'idée de faire jouir des hommes en elle. Être une vide couille de façon plus image lol

La photo était un essai avec une bande de bondage. D'autres jouets arrivent on fera des photos pour vous :D

Si vous pouvez la rassure sur son potentiel attractif de façon cru ou non, malgré mes compliments elle en doute encore un peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Floris22
Mimi comme tout cette photo @Quetsche

En club, tout est permis et rien n'est obligatoire sauf le respect. Pour la première fois, il ne faut avoir en tête que l'idée de profiter des installations et de boire un verre, rien d'autre. Parfois, les sens s'éveillent et il se passent des choses, mais cela ne doit pas être l'objectif.
Connaître le territoire, la mentalité et l'ambiance sont primordiaux pour pouvoir ensuite lâcher prise.
par julesx630
@Quetsche , ta Belle est très jolie !!
Il ne faut pas qu'elle hésite, elle rendra des hommes heureux, en plus de toi et elle :)
La soumission est une orientation que vous appréciez ?
Vivement que la Belle abatte ses dernières barrières car après, ce ne sera que plaisir et complicité encore plus forte. Mais bien sûr, pas de précipitations. La Miss doit cheminer à son rythme !
par Quetsche
@Floris22 moi je suis déjà allé dans un club. Par contre pour elle, ça serait une 1ere. Je connais un peu l'ambiance et l étique des libertins qui me plaît bien.

@julesx630 @jokertje
Pour vous répondre, oui elle est plutôt soumise. C est plus pendant l'acte avec du verbal, une envie d'être attaché pour ne rien décider, une envie d'être utilisé, de faire du bien.
Donc non s'en approche même si c'est pas au niveau d'autre histoire Lu ici
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait et comment quetsche va évoluer et moi aussi :D
par julesx630
Peut être qu'une première rencontre serait qu'elle soit attachée au lit dans une chambre d'hôtel, masquée et qu'un autre homme vienne pour à minima la contempler, voir la caresser ?
Comment voyez vous les choses @Quetsche ?
par maxou501
Jolix femme qui doit facilement plaire ! Petit à petit les choses pourraient évoluer pour passer du fantasme à la réalité. Mais c'e déjà un bon début qu'elle ait des envies qu'elle partage. Après pour franchir le pas, c'est autre chose, mais si elle le souhaite et toi aussi elle semble plutôt prête . Donc à suivre et au olai d'admirer les belles pho de Madame.
Merci encore pour les conseils et les compliments pour madame. Quetsche n'écrit pas, elle me laisse cette tache mais par contre elle lit régulièrement tout ce qui se dit.
J'ai toujours son aval pour les photos , les choisis avec moi et mes commentaires.
Hormis l'anonymat en photo pas de tabou

@julesx630
Alors on en a déjà parlé et le scénario est déjà venu sur la table
Style elle est nue attaché sur le lit, les yeux bandés, les jambes écartées, offertes.
J'ouvre à un homme choisi et je discute avec lui, elle entend la conversation. Je l'emmène dans la chambre pour qu'on profite du cadeau, à tour de rôle puis en profitant de tous ces atouts :x
alfred50 a liké
par durandale
... eh b'en si vous souhaitez tenter de réaliser ce scénario en alsace, je veux bien être de vôtres !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée