@Liberee21 merciiii encore une fois pour ce récit illustré et divin de cette rencontre !
Un complice chanceux … et M. est toujours aussi belle …
C’est un délice !

! Nous prenons le verre de bienvenue. Il y avait un peu de monde c’était génial !
. On y reste quelques minutes mais bon ça saoule vite M. qui est trop petite et elle ne peut pas s’asseoir sans avoir la tête sous l’eau

hein mon chéri ?

Liberee21 a écrit :Que c’est excitant de voir la main d’un complice se glisser sous la jupe de ma femme dans un lieu public

On est rentré chez nous et nous avons fait l’amour… mais clairement je n’ai pas tenu longtemps en évoquant cette soirée et ce que nous venions de vivre…Ce n'est plus très grave maintenant que ta chérie rencontre de vrai mâle pour la satisfaire...

Ce n'est plus très grave maintenant que ta chérie rencontre de vrai mâle pour la satisfaire...

fredcandaule a écrit :Prendre du plaisir avec d'autres n'enlève en rien le plaisir que l'on prend au sein du couple légitime. Ça le décuple même parfois. Et il arrive, comme à tous, qu'un état d'excitation exceptionnel fasse envoyer la sauce prématurément

Saxojaune a écrit :C'est juste un jeu @fredcandaule
En quoi @Liberee21 ne serait pas un vrai mâle ?@fredcandaule, je pense que @complicea3 faisait de l'humour.
Donc mi mai, G repassait près de chez nous et avait pris une chambre d’hôtel. M. Était disponible et moi j’étais obligé de rester à la maison pour garder les enfants. La situation était ultra excitante.Etre obligé de garder les enfants en bon mari cocu pendant que sa chérie va passer du bon temps avec son amant, est l'un de mes rêves... Est-ce une source de fantasmes pour toi ?

fredcandaule a écrit :On ne peut jamais vraiment savoir tant il y a de boulets qui prennent les candaulistes pour des impuissants à petites bites.

Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2
Lorsque je suis au bar, je me retourne et je vois M. en train d’embrasser notre complice au milieu du bar, l’excitation est immédiate !
Je crois que la table d’à côté a bien compris notre petit jeu.
Voici quelques photos pour illustrer la rencontre
On est rentré chez nous et nous avons fait l’amour…
Notre boutique candauliste 100% sécurisée